16 Octobre 1982 / 8h00
Cher journal, j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui. Mon beau-père à enfin accepter de nous inscrire, mon frère et moi, au collège. Je vais enfin pouvoir sortir de cette cave et rencontrer de nouvelles personnes ! Je dois y aller, je te raconte ma matinée dès que j'ai le temps.
10h09
Je suis de retour ! J'ai une pause à 10h . Je suis dans une classe de 5ème je crois, et mon frère en 6ème. Ma professeure principale est gentille mais mes camarades n'ont pas vraiment l'air de m'apprécier. Les voix dans ma tête se disputent pour savoir si je dois les ignorer ou les remettre à leur place. Ça me donne mal à la tête.
Mon frère ne s'intègre pas bien non plus mais si il lui arrive la moindre mésaventure je suis là pour le protéger. Mon petit frère est le seul qui trouve normal que je parle avec des gens dans ma tête, donc je ne veux pas le perdre. Et puis c'est mon rôle de grande sœur de le protéger non?12h25
Je suis actuellement enfermée dans les toilettes du collège. Je n'ai pas manger mais m'y suis habituée à la maison donc ce n'est pas très grave. Tu sait quoi ? Les gens d'ici ont le même mental que mon beau père. Si une personne n'est pas à leurs gouts ils la harcèlent. Je me suis pris des insultes aujourd'hui, des moqueries, des coups et toutes sortes de violences dans ce genre. Leur mentalité me désespère...
17h45
Moi qui pensait pouvoir rencontrer de gentilles personnes, je suis déçue. Même les professeurs me détestent. Je suis trop intelligente à leurs goût. Je n'ai jamais été à l'école mais je suis déjà deux niveaux au dessus de celui attribué à mon âge. Et je pourrai peut-être encore monter.
Ça les énerve, je sais par coeur les cours qu'ils me donnent, j'ai toujours toutes les réponses et je les corrigent quand ils se trompent. Et puis je m'ennuie! Heureusement que Aurore, Luna, Kamilia, Lily et Emie ( les voix dans ma tête ) sont là pour me parler.21h53
Mon beau-père est revenue. Il à appris ce qui c'est passé au collège et m'a encore frappée. Il à essayer de faire la même chose à mon frère mais je l'en ai empêché. Pauvre Toby... Il ne mérite pas d'avoir ce monstre comme père. Il mériterait une vie normal.
Luna n'arrête pas de me répéter que je devrait tuer ce monstre, je suis d'accord avec elle mais j'attend le bon moment. À 16 ans je pourrai aller acheter une arme et lui faire regretter ce qu'il fait à mon frère, ma mère et moi. Il doit mourir. Je doit rester en vie jusqu'à ce jour. Je doit protéger mon frère et ma mère de ce monstre. J'ai tellement hâte, l'entendre crier, me suplier de le laisser en vie, voir son sang couler, son coeur ralentir, son soufle se couper, sentir sa vie le quitter petit à petit. C'est mon rêve. Mon seul rêve. Pouvoir le tuer.
VOUS LISEZ
journal de bord de Lyra Rogers
ParanormalCher journal... Une jeune fille nommée Lyra achète un journal et décide de lui partager sa vie. Vous découvrirez au fils des jours l'histoire d'une fille battue par son beau-père qui va découvrir qu'elle possède des talent surnaturel.