23 Octobre 1982 / 18h41
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai fait une rencontre étrange. Un jeune élégant jeune homme est venu me rendre visite. Il m'a dit répondre au nom de H. Il m'a protéger de mon beau père en me rendant invisible grâce à un casque qu'il a, apparemment, "emprunter" à un ami. Ce pouvoir me fait penser au casque d'Hades mais ça ne doit pas être ça.
Il a glisser une lettre à cette page précise du journal. Regarde:
Bonjour,Je suppose que tu ne va pas forcément très bien. Je suis désolé de ne pas t'aider, mais ça risquerait de te mettre en danger plus encore. Sache que j'aime beaucoup les fruits et que tu est une jeune fille adorable.
Bon je vais aller droit au but: tes pouvoir me rendent curieux, alors j'aimerais simplement pouvoir te parler de temps à autres.
Merci d'avance d'accepter, si tu le veux bien...
H
Bon... Je pense qu'il a compris que j'apprécie vraiment sa compagnie et que je veux qu'il revienne.
Il a dit que j'étais adorable, c'est mignon. Lui il est beau! Et super gentil aussi!
Il a réussi à faire peur à mon beau père en disant "Bou". Quel gamin... Il est drôle!
Je l'aime bien ce H. Il est gentil, drôle et vraiment beau.
Bref, parlons télékinésie.
J'ai réussi à faire léviter une armoire d'environ 60 kilogrammes pendant 30 secondes. Jusqu'à ce que H débarque et me fasse peur. Je ne lui en veut pas, ce n'était pas son attention. Enfin, je crois...
28 Octobre 1982/ 18h38
Cher journal,
Voici un petit résumé de ma semaine.
Télékinésie: Je parvient à faire léviter une armoire de 60 kilogrammes à 1 mettre du sol pendant 10 minutes et la reposer sans bruit. J'arrive aussi à me faire léviter mais ça me donne des nausées.
Collège : la plupart des élèves ont peur de moi et ceux pour qui ça n'est pas le cas me harcèlent. Tout le monde (élèves et adultes) me traite de monstre et les adultes menacent d'appeler des laboratoires afin "d'étudier mon cas".
H: pas de nouvelles pour le moment, j'espère le revoir bientôt.
31 Octobre 1982/ 9h45
Cher journal,
On est en "vacance".
Je ne vais pas au collège pendant 2 semaine. Ça sert à ce reposer apparemment... pas pour moi en tout cas...
19 Novembre 1982 /13h13
Cher journal,
Mon beau père vient de nous annoncer quelque chose... Il à prévu de faire un tour du monde avec maman et Toby.
Il à dit qu'il m'enverrais dans un interna mais je pense qu'il ment. Il n'est pas aussi gentil que ça. Il va forcement trouver un moyen de m'enfermer voir de me torturer...
30 Novembre 1982/ 15h28
Cher journal,
Voici un petit point
Télékinésie: Je parvient à me faire léviter sans avoir de nausées pendant 1 minute.
Collège: Rien n'à changer par rapport à la dernière fois.
H: Toujours aucune nouvelles. J'ai hâte qu'il revienne.
25 Décembre 1982/ 21h15
Cher journal,
C'est noël aujourd'hui!
Mon cadeaux de cette année c'est une grappe de raisins. Mon beau père n'autorise pas plus.
Ma mère à quand même réussi à me donner une plume( pour écrire). Elle est vraiment Jolie!
Et il y à aussi de quoi faire de sceaux. Le motif est magnifique
31 Décembre 1982
Ils partent demain...
VOUS LISEZ
journal de bord de Lyra Rogers
FantastiqueCher journal... Une jeune fille nommée Lyra achète un journal et décide de lui partager sa vie. Vous découvrirez au fils des jours l'histoire d'une fille battue par son beau-père qui va découvrir qu'elle possède des talent surnaturel.