[NDA: ce chapitre est en POV. Merci à @MerhLBKA pour le rôle de H. ]
POV H.
Moi: J'ai du temps libre aujourd'hui. Je devrais peut être aller observer cette gamine au talents particulier.
Je me volatilise avec élégance.
POV Lyra
Je suis tranquillement en train de m'entrainer à la télékinésie quand un jeune homme apparait dans la pièce.
Il est vêtu d'habit simples, à les cheveux en pagaille, un chapeau, des yeux rouges et un pantalon large. Sa chemise est attachée seulement par un bouton.
L'inconnu: Bonjour...
Par surprise, je lâche le meuble que j'étais en train de faire léviter.
L'inconnu: Moi c'est H. Ne t'inquiète pas, je n'ai en aucun cas l'intention de te faire du mal.
Le meuble tombe dans un grand fracas. Je tremble alors que mon beau père cris.
Mon beau père: Qu'est ce que c'est que ce bouquant!? Lyra! Qu'à tu fait encore comme connerie ?!
Je fixe H d'un air paniqué. Il attrape mon journal et me sert dans ses bras.
POV H.
On devait être invisible maintenant...
Je sert la gamine contre moi et tient son carnet dans ma main. La petite s'accroche à moi, elle à l'air terrorisée. Pauvre enfant...
POV Lyra
Je tremble. Je prend la plume et la sert contre mon cœur ça me rassure immédiatement.
POV H.
Cette plume... C'est donc cet enfant qui l'a...
Elle à cessée de trembler dès qu'elle l'a touchée. Ça doit la rassurer...
POV Lyra
Mon beau père entre dans la pièce.
Mon beau père: Elle est où cette connasse?!
Quoi? Il ne nous vois pas? Comment est-ce possible?
Mon beau père: L'armoire a du tombée tout seule...
Il a encore un bouteille d'alcool dans la main...
H me passe un morceau de papier. Il est écris quelque chose dessus. "Grâce au casque que j'ai emprunté à une de mes connaissance, nous sommes invisibles."
D'accord... C'est étrange... On dirais le casque d'Hades...
H: Bou !
Mon beau père sursaute.
POV H
Le con qui fait peur à la gamine: qu-qui est là?!
Moi: Hum... Personne ?...
Le con qui fait peur à la gamine: Qui êtes vous?!
Moi: Un type quelconque...
Le con qui fait peur à la gamine: vous...où êtes vous?!
Moi: Ici.
Le con qui fait peur à la gamine: Où?
Je passe le casque à la petite et apparais.
Moi: Là.
L'homme prend une barre en fer et la saisit tel une épée, je rigole.
Le con qui fait peur à la gamine: Dégager de chez moi!
Moi: Si je dit non ?
L'homme essai de me frapper avec la barre, j'esquive (il est nul, sérieusement...). Je cesse de lui cacher mon aura meurtrière.
Moi: Tu veux mourir...
Le con qui fait peur à la gamine: Si tu veux tuer quelqu'un, alors tu cette connasse de Lyra!
Il s'en va.
Moi: tu peut enlever le casque.
La jeune fille apparait. Elle a les larmes aux yeux.
Moi: Oh... Désolé si je t'ai fait peur...
Elle saute dans mes bras en tremblant. Cet abruti la terrorise à ce point?
Moi:... Je... Je ne peux pas t'aider plus, pour l'instant... Désolé...
Lyra: Tu vas partir?...
Moi: Je n'ai pas le choix... Ou tu risque d'être en danger...
Lyra: ...Tu vas revenir...?
Moi: Oui...
Lyra: merci...
Moi: De rien...
Je prend le casque.
Moi: Pas envie d'être grondé.
Lyra me sourit, je sourit puis je disparait.
POV Lyra
J'ai hâte qu'il revienne, j'aimerais en savoir plus sur lui...
VOUS LISEZ
journal de bord de Lyra Rogers
ParanormalCher journal... Une jeune fille nommée Lyra achète un journal et décide de lui partager sa vie. Vous découvrirez au fils des jours l'histoire d'une fille battue par son beau-père qui va découvrir qu'elle possède des talent surnaturel.