-1- { Première Rencontre }

621 15 6
                                    


Bubba Sawyer ✨

Tu descendais de ta chambre après que ta mère t'es appellé pour dîner.

Ce soir, c'était un de t'es nombreux plats préférés... { } !

Pendant le dîner tu demanda a ta mère :

« Pourquoi tu ne leurs parlent plus ? Ils étaient sympa pourtant. »

Ta mère soupira et répondu aussitôt.

« Ils sont cannibale, ce sont un danger, imagine ils nous attrapent et nous mangent ! »

...

Un blanc s'installa entre vous deux.
Tu le brisa quelque secondes ensuite.

« Tu les a dénoncés ?? »

« Bien sûr, mais la police n'en n'avait rien a faire. »

« Ils habitent toujours au Texas dans la grande maison blanche ? »

« Oui, pourquoi ? »

« Comme ça.»

Après le dîné tu remonta dans ta chambre et prépara un sac, si tu la toujours pas deviner, on va allez les voirs.

~après la nuit 🌃~

Tu te réveille, tu t'habilles, tu coiffe t'es cheveux, enfile t'as combi de moto, prend ton sac et dis aurevoir à ta maman, qui se questionnait de se que tu pourrais bien faire, en moto cross, a 6 heure...

Tu la démarra, sorti de ton carage et déposa ta bécane sur la route.

(ta bécane)
(

(ta bécane) (

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

)

C'est partis pour clairement 10 heures de route youpi....!

~arriver 🏍️~

Enfin arriver, tu as fais des poses entre temps mais, sans mentir, tu as toujours aussi mal au cul et au jambes, tu avais besoin de marcher, tu la mis dans une grange juste a côté de la maison blanche. Tu avais remarqué que ta maison d'enfance n'est plus là. Elle a dû certainement être détruite.

Tu avances devant le porche, et monte les quelques petites marches et toque a la porte.

Quelque minute plus tard, le shérif t'ouvris.

« Y/N ? » dit Drayton supris.

« Y/N a votre service ! »

Il te prend aussitôt dans ces bras.

Mama Sawyer arrive se questionnant sur se qu'il se passait, et quand elle te vit elle jeta drayton sur le côté pour te serrait très fort dans ces bras.

« entre je t'en pris, comme nous étions pas au courrant de ta visite, nous n'avons pas eu le temps de ranger, excuse-nous »

« se n'est rien t'inquiète pas ! »

La femme de Drayton appela trois noms, qui te rendu plus que folle.

« Nubbins,Chop-top,Bubba ! »

Nubbins arriva en courrant suivis de son frère jumeaux.

Mama Sawyer se decala un peu pour te laisser apparaître. Ils te sautais dessus heureux de te revoir. Mais, quand est-il de Bubba ?

« Je vais le voir, il doit certainement travailler »

« alors, ça va ?? C'est mieux à New York ??? »

« tu te sent bien là bas ??? Personne t'embête ??? »

Les jumeaux te bombarder de questions comme ça pendant quelques minutes, tu leurs répondaient, jusqu'à se que Madame Sawyer arrive et un grand homme avec un masque en peau d'humain soit derrière elle.

« Tu la reconnaît ? »

Il regarda ça mère et hocha ça tête masquée pour dire " oui "

« Bubba ? Tu.. as changé.. » dit-tu.

Il hocha la tête encore une fois et pointa son doigt sur toi.

« Il d-dit que toi au-aussi ! » dit chop-top.

Mikey Myers 🎃

Tu venais de te garer avec ta voiture devant ta maison, tu habitais à Hadonnfiel (une originalité ta peur 😱).
Tu habitais ici depuis 2 mois, tu étais dans une école d'art à 40 kilomètre de Hadonnfield.

« enfin arriver ! » dis-tu contente.

Ton ventre te supplier de lui donner de la nourriture. Il était plus 19 heure. Tu te prépara donc une bricole car tu avais pas envie de te casser la tête, même si il était vendredi, demain, c'est Halloween ! C'est ta fête préféré. Pendant que tu préparé ta bricole, qui était un simple sandwich avec du beurre et du jambon, tu te dis :

« pourquoi pas regardé un petit film d'horreur ? »

Tu partis donc devant ta télé, posa ton sandwich et partis ensuite devant le meuble en bois qui possédait tout et n'importe quoi en film d'horreur.

Tu ouvrit une des trois petite porte du meuble. Il dévoile plusieurs grandes piles de DVD, tu pris " Nightmare On Elm Street", " Friday the 13th" et "Halloween (2007)" finalement t'es trois préféré !

Tu en est venu a faire un "malabare a dit tu t'barre au bout de trois" tu te senta un peu bête mais bon, c'était Halloween (2007) qui remporta.

Tu te remis devant la télé et insera le DVD, le film demarra et tu coura vite devant le canapé pour t'allongais.

Pendant le film tu te sentis observer mais tu n'y prêté pas vraimment attention, tu a regarder que une fois mais il n'y avait rien alors tu a laissé tomber.

Une fois me film finis, tu vas mettre ton assiette dans l'évier et tu monte dans ta chambre pour te mettre au chaud.

Tu ouvra la porte, sauta dans ton lit et mis ton draps au niveau de ton coup, tu ferma les yeux et plongea dans le bras de morphé...

Pendant ton sommeil qui fis interrompu, tu ouvrit t'es yeux et vus une silhouette aussitôt reconnu.

Il avait un masque blanc et une combinaison de mécanicien.


slasher prefenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant