-8- Comming Out Pan

254 10 2
                                    

Alors, attention, si il y a un homophobe ici, dégage.

Bubba :

Tu lui dis :

« Hey Bubba ? »

Il tourna là tête pour qu'il te vois, il posa son couteau et se retourna complètement vers toi.

« Mm ? »

« J'aurais quelque chose à te dire.. »

Il hocha la tête.

« Je suis Pan.. »

Il se demande quesque ça veux dire :

Tu lui explique car il avait légèrement penché ça tête.

Au début il avait compris que tu voulez être en couple avec trois personnes mais tu à mieux reformuler ton explication.

Protectif ? :

Il va avoir plus peur que tu le quitte pour quelqu'un d'autre de mieux que lui, une fille, une garçon, un non-binaire,...

Alors a chaque fois qu'il y a un " invité/e " il t'enferme dans ça chambre.

Mikey mikey :

Tu lui dis :

Tu rentrais des courses et posa tous les sacs de courses en pensant comme tu pourrais lui dire.. Pendant que tu galèrais à mettre un paquet de biscuits, il arriva derrière, te le pris des mains et le metta dans le placard facilement. Une fois fais, il te prit dans ces grands bras.

« michael.. »

Il se remit vite en place, quand tu l'appelait par son prénom, c'est qke c'était très sérieux.

Il n'aimait pas trop ça, il avait peur. Il penche légèrement la tête.

« Je suis pan.. »

Explication :

Il pencha un peu plus la tête suite a cette petite phrase sortie de ta bouche.

Il ne connaissait pas trop l'univers du gang de l'alphabet.

C'est en principe à cause de ça famille. Il en avait déjà parlé à son père et il lui a foutu une gifle, ça mère ça mère si elle en parlé c'était le même sort et pour ça sœur, elle était EXTRÊMEMENT homophobe et ils n'étaient pas du tout en bon terme alors, hors de question.

Après lui avoir expliqué quesque c'était plus précisément quesque c'était, il te pris dans ces grands bras une seconde fois et vous tournez jusqu'au salon et tu le pris aussi dans les bras.

Protectif ? :

Tu crois quoi ?? BIEN SÛR ! TU EST SON/ÇA PROTÈGÉ/E !!!

Donc il va être moin confiant au niveau des autres personne mais il te fais , toujours autant confiance !

Fred :

Tu lui dis :

Tu étais avec Freddy entrain de regarder un de ces film " Nightmare On Elm Street ".

« Fred, je peux te dire quelque chose ? »

« Oui bébé ? »

« Je suis pan. »

« quesque- »

Explication :

« C'est quoi ?? »

Tu lui exolique suite à cette question.

« Tu veux sortir avec plus de 3 personnes ? »

« Nan ! Freddy écoute bien ! *rigole* »

Protectif ? :

En vérité il s'en fou 😂ça reste au même point, il ne calcul pas du tout ta pansexualité XD

Jason Voorhees :

Tu lui dis :

Il était rentré tard, tu ne dormais pas encore, ce n'était pas ton habitude d'être veiller vers 2 heure du matin, et Jason le savais il avais pris un papier et à écrit dessus. " quesqu'il y a ? Tu n'a pas l'air bien. "

« Il faut que je te dise quelque chose Jason... »

Il hocha la tête.

« Je suis pan. »

Il pencha ça tête.

Explication :

Après lui avoir expliqué il compris et n'y fais aucun jugement, il t'accepte comme tu est. Pamela était un peu choqué de l'apprendre mais elle ne te juge pas non plus,tu est ça belle-fille après tout.

Protectif ? :

Comme Fred, il s'en fout ! Mais il fait quand même attention avec c'est victimes.

-----------------------------------------------------------

Heyaaa ! Je voulez juste vous précisé que c'est simplement imaginaire !

Pour être plus clair,

C'est si vous voulez le lui dire après si vous ne voulez pas ou quve ne le voulez juste pas bah- ne le prenait pas en compte !

Bonne journée/soirée !!

slasher prefenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant