Tom Sawyer (Bubba) :Quand tu lui a demandé si tu pouvais l'aider, il c'est arrêté et ta regarder et il a accepté, à une seule condition, que tu te blaisse pas.
Tu commençais à démembré quelqu'un et il sais arrêté, te trouvant beau/elle et mignon/ne quand tu faisais ça.
Michael :
Une prochaine victime qui venait te draguer, ouvertement, sous les yeux de Michael, il avait insister pour que tu vienne chez lui, tu accepta, sachant exactement se que tu allait lui faire subir, lui, Michael ne comprenais pas se que tu faisait, mais il avait des flammes dans les yeux.
Une fois arrivé chez l'inconnu, tu te précipita sur l'inconnu et le poignarda 37 fois de suite, Michael était très fière de toi.
Freddy Krueger :
Il avait ABSOLUMENT voulu que tu vienne voir les coulisses de ces mètres et il y avait une femme qui était à genoux devant toi et tu lui mis une droite en plaine face et l'étrangla avec ta ceinture, il était content mais en colère que tu lui ai pris ÇA victime.
Jason Voorhees :
Abituellement, vous sortez en forêt pour passer un moment entre amoureux.
Mais, un jour, tous ne se passait pas comme prévu..
Il y avait un homme qui vous avait trouver à deux,en pique-nique, il était bourré, sa se voyait et surtout, ça se sentais...
Tu regarda Jason dans les yeux et lui aussi, il prit sa machette mais tu était déjà sur l'inconnu avec une fourchette et lui creva les yeux et le poignarda dans le cœur afin dans finir, Jason était sous le choque mais il ta félicité pour le premier meurtre que tu a fait !
Ghostface :
Il t'avait invité a un stalk mais, la victime vous avez trouvé et ghostface voulais le faire mais tu avais piqué sont couteau et tu était partis à sa recherche.
Quand tu la retrouva, tu la poignarda 13 fois partout sur le corps, Billy était fière mais il ta taquiné sur le faite que tu sois têtu.