Bubs sawyer 😝Tu t'étais installée dans la maison des Sawyer, tu avais dlt a ta mère que tu allez habitée chez une amie, elle n'a rien dit mais tu savais qu'elle se sentait pas bien et tu était comme elle.
Tu dormais dans la même " chambre " que ton meilleur ami d'enfance, pourquoi chambre entre guillemet, car il travaille au lieu de dormir, tu ne le voyait pas tout le temps.
Ce matin, il avait discrètement demander à Drayton, si il pouvait sortir, fin, plutôt Chop-Top car Drayton ne le comprenait pas tout le temps.
Il venait donc, en entendant c'est pas dans les escalier, tu continué a lire pensant qu'il voulait se reposer, mais, en entrends il s'arrêta et te regarder, tu voyait qu'il avait peur.
« viens, pourquoi tu à peur ? » dit-tu d'un voix apaisante.
Il s'avança et s'assis sur le lit. Il sortis un papier et te le montra.
"
Veux-tu bien sortir dehors avec moi ?
„
« avec plaisir ! » tu sorta avec un sourir sur t'es lèvres.
Ils se leva et sautilla partout, étant heureux.
Vous sorti donc à deux et alla dans la forêt toute proche.
Vous vous étiez énoncé dans la forêt, vous vous étiez arrêté, enfin, plutôt Bubba.
Ils se tourna vers toi et te donna un autre papier.
"
Veux-tu sortir avec moi...?
„
Tu mis quelques secondes à réalisé.
« je... Oui !! »
Vous vous preniez tout les deux dans les bras.
Mr. Mask 😩
Le lendemain, tu n'arrêtais pas d'y pensais, tu a en plus appris il y a peu de temps, que à halloween, quelqu'un faisait un massacre. Ca te tourmenté.
Pour ne plus trop y pensais, tu lançais un film, humoristique, et très con : Les Visiteurs (ceux qui connaissent je vous love)
Tu passa un bon moment tout en mangent des chips, tu rigolais.
Tu te sentis observer, tu t'es retourné mais rien. Tu était parano...
« Nan mais c'est Okayyyy ! »
Tu sursauta, c'était simplement ton film. Tu rigola suite à cette phrase...
Quelque minutes plus tard, tu avais soif, tu décida ton d'aller te servir un vers de coca.
Quand tu arriva dans la cuisine, tu vis un postite jaune, collé sur la table.
"
Je suis dans le salon,
N'est pas peur,
S'il te plaît.,,
Tu te servis un vers de coca et alla dans le salon.
Tu vis la même silhouette mais de dos, assis sur le canapé, iel a l'air d'être intéressé par le film...
Tu viens a coté de iel et tourna ta tête vers iel, iel fis de même.
Il te pointa du doigt la table basse ou était place 2 paquets de chips.
Il y avait encore un postite jaune.
"
Veux-tu sortir avec moi?
„
Tu pris quelques seconde pour réfléchir...
' c'est un tueur en série mais bon... Il a l' air.. ' tu te mordi les lèvres' beau.. '
Tu pris le marqueur à côté, mis le papier de sorte à ce qu' il ne le vois pas. Tu le vis pencher légèrement sa tête sur le côté, se demandant ce que tu vas lui répondre.
"
Veux-tu sortir avec moi ?
...
Oui„
Tu lui donna et il fut surpris.