Nouveau Gens !

272 11 0
                                    


- Jason Vorhees -

Bon- bah- j'ai besoin de m'occuper ! 😅

Bonne lecture ! 😁

Première Rencontre :

Tu étais avec t'es amis dans votre salon, il y avait : Lola, Evengeline, Céléna et Maëlys, vous étiez en train de faire un apéro, léger en alcool, vous ne résister pas à se liquide alors, vous laissez tombé.

-hé ! Venez on va au Camp Crystal Lake ! Dit Evengeline.

- bah pourquoi pas, mais comment ? Dis-je

-on infiltre ? Te répondis la brune. Vous êtes chaud ?

-allez ! Vous répondez tous en chœur.

Vous tous dans ton pick-up et alla en direction du Camp Crystal Lake, c'est toi qui conduit.

Sur le trajet, tu pensa a l'histoire du petit qui s'était noyé. Tu eut des frissons rien qu'à cette pensée. Tu avais mal au cœur pour lui.

Une fois arriver, vous descendez tous ensemble et vous vous enfonciez dans la forêt, jusqu'à tomber sur un chalet, il n'y avait aucune lumière et rien avait l'air d'être délabré.

-on y va ? il a l'air d'être en bonne état. Dis Lola.

-on passe une nuit ici ? Dis-je intrigué/e.

-ça m'plairais en vrais. Dis Evengeline.

On parti donc tous dans le chalet.
J'actionne un interrupteur.

-super l'électricité fonction pas...

-ohhh... C'est pour ça que j'ai pris une laaampe ! Dis en souriant la petite brune nommé Céléna.

Elle l'alluma la lampe pour éclairer la pièce dans laquelle nous étions, c'était le salon.

-bon, c'est pas tout met un a fais un trajet de deux heures alors je suis claqué ! Dis-je en baillant.

Sur cette phrase je partie au second étage pour y trouver 4 chambres, il y a quelqu'un qui va être squatter et j'espère que ça sera pas moi. Je pris la chambre au bout du couloir et je me mis aussitôt sous les couverture.

Pendant mon sommeil, je me sent observer je me retourne et oivre les yeux, étant sur/e que la personne ne vois pas que je suis au courant qu'iel est la.

J'ouvre mes yeux et je vis un homme au masque de hockey blanc, avec des tracés rouges.

Après tout devint noir.

Seconde Rencontre / Il Te Demande De Sortir Avec Lui / Premier Soubi 😂 :

Ça faisait 2 jours que tu vivais avec un tueur en série. Tu ne savais pas du tout où était t'es meilleures amies.

Tu n'avais aucune discussion "réelle" avec Jason. Vous discutez avec des postites.

Jason était revenu de sa promenade, il avait des fleures dans la mains, il s'avança vers toi et te les tendis.

-merci Jason ! Elle sont belles !!

Il rougit sous son masque sans que tu le sache.

Tu remarqua qu'il y avait un petit mot. Quand tu le pris, Jason tourna légèrement la tête en baissant le regard.

Je sais qu'on se connaît
depuis pas très longtemps
mais, veux-tu sortir avec moi ?

-Jason

Tu avez des larmes qui roulaient doucement sur t'es joues. Jason remonte sont regard vers toi et quand il vis que tu étais en larmes il eus peur, il s'agenouilla à ton niveau et posa sa grande main sur ton visage. Tu remonta ton regarde vers lui et tu remonta son masque, Jason était paralysé, il ne savait pas quoi faire. Une fois son masque remonter de façon à voir ces lèvres et tu fonça sur ces dernières.

slasher prefenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant