- Fred' Kruger -
Je sais la titre est pas français, et alors ! ÙwÚ
Bref voici le roi des cauchemars
Première Rencontre :
Tu était DÉBORDÉ à ton travail, tu avais donc decider de te prendre quelques jours de congés.
Tu rentre donc enfin de ton travail, tu était claqué/e (fatigué/e), tu ne chercha même pas à te faire un plat, même une bricole, tu te dirigea vers ta chambre, tu pris ton pyjama et alla dans la salle de bain pour prendre ta douche (normal XD)
Un fois finis, tu pouvais enfin te reposer, faire de beaux rêves.
Enfin... C'est ce que tu croyais...
Tu t'endormis après quelque seconde à avoir mis les couvertures sur toi.
Tu rêvais d'être dans une chaufferie, enfin tu croyais car il y avait beaucoup de fumée donc tu ne voyais rien, excepté les murs, si on peux appeller ça comme ça car, c'était en réalité des tuyaux, visiblement chaud. Tu entendus un rire, tu te retourna curieux/se et vis un homme qui était juste derrière toi.
Il avait la peau brûlé, un chapeau marron. Il portais un pull rouge et vert, comle un pull de Noël mais sans motifs, il avait un pantalon noir et de même pour ces chaussures.
Seconde Rencontre / Il Te Dela/de De Sortir Avec Toi :
Après cette misterieuse rencontre, tu avais... Enfaite- Tu savais que c'était un tueur mais- Pour tout dire...
Tu avais clairement fais copain copain avec lui...
Bon, il ta forcé a lui parlé et à faire connaissance, tu ne voulais pas du tout mais tu avais finis par céder à ces caprices, oui, c'est effectivement un enfant... Mais bon. Au fil du temps, tu le trouvais assez sympa, il ta racontais sont ancienne vis avant qu'il meurt et tout et tu à fais de même.
Tu te dirigea vers ta chambre avec impatience et tu t'en dormis aussitôt.
Tu te retrouva sur une plage, tu étais assis/e devant une table avec une nape blanche. Il y avait sur la table une chandelle qui était allumait avec une assiette, des couvert et un verre, de même en face de toi.
D'ailleur, en levant le regard pour voir devant toi, tu vis une personne, un personne qui t'es familière..
C'était Freddy ! Tu te demanda se qu'il voulais te dire, même si tu le savais.
-oh... Freddy..
-quoi ? J'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas ?!
-nan.. C'est pas ça, c'est que.. Je m'y attendais pas vraimment tu vois ?
-je sais.. Je suis original !
-huh... Idiot c'est pas ça que je voulais dire !
-ah-
-c'est a dire que je m'y attendais pas venant d'un ami
-...
-tu voudrais me dire quelque chose en particulier ??
-ta de la merde dans les yeux pour je pas savoir ?!
-pas dans mes yeux mais devant moi oui ! *rigole*
-HA-HA ! Nan plus sérieusement, tu voudrais sortir avec moi ?
-ah lala... Oui !
Premier Soubi 😂 :
Freddy était chez toi, comme tout les jours, vous étiez à deux, vous étiez dans le canapé a regarder un film ; La La Land.
Freddy n'aimez pas les films d'amours, mais il avait bien voulu, seulement parce que c'était toi.
Tu étais dans le bras de freddy et vous étiez allongé dans le canapé.
Et, tu vois la scène ou ils dancent tout les deux en heut d'une colline?
(
)
Tu te decida de tu mettre au dessus de ça tête tu attendu qu'ils chantent et...
Tu posa t'es douces lèvre sur les siennes...Comment vous vous Câliné et comment vous dormez :
Il tue des gens la nuit alors, il n'est pas souvent là...