Salut moi ses Blue Hale et je suis la fille de Derek Hale si vous n'aviez pas compris! Pour les petits curieux d'entre vous qui se demande qui est ma mère et bien ses Kate argent. Je ne l'ai jamais considéré comme ma mère puisque à ma naissance elle m'a abandonné et laisser à mon père. Et pour être franche je crois que ses la meilleure décision qu'elle pouvait prendre. Alors je suis assez petit. J'ai les cheveux brun foncé et les yeux du gris-vert très jolie. J'ai la peau un peu bronzé et viens tout juste de fêter mais 15 ans. Je ressemble beaucoup à mon père, pas juste physiquement mais psychologiquement aussi. Je ressemble très peu à Kate même que je ne vois pas la ressemblance mis a par mes cheveux qui sont brun ( même si il sont pas la même couleur qu'elle) et le fait que je sois une humaine. Et non je ne suis pas un loup-garou mais je suis encore moins une chasseuse meurtrière comme ma «supposer»mère. Quand je dit «supposer» ses que je ne l'ai jamais connu. Bref je suis retourné à ma ville natale Beacons Hills. J'étais dans un collège privé à New York. Mon père m'a envoyé la bas quand il est revenu ici, pour la mort de ma tante Laura , car il ne voulait pas que je soie mêler au surnaturel. Dommage pour lui je viens de me faire viré du collège parce que je me suis battu. Rien de grave mis a par le bras cassé ainsi qu'une jambe en plus de cinq côté fouler et d'une commotion cérébrale sévère. Bin la faite pas genre sa vous sur prend! Je suis la fille de Derek Hale et de Kate argent quand même! Je fait la surprise à mon papa pour mon arrivée et pour mon expulsion aussi. Je suis déjà inscrite au live de Beacons Hills. Et il faut absolument que je me fasse des amis. Imaginez, moi la pauvre petite Blue sans aucun amis. Comme ses triste j'en pleure presque.
• • • •
Je regarde mon téléphone 14:32 j'arrive bien tôt plus qu'une petite heure. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et monte le son de ma musique. Je regarde la forêt, les maisons et la route dans la fenêtre de l'autobus.
-« J'ai si hâte de te revoir papa! »dit-je a moi même. Le temps passa plus vite que je ne l'aurait cru. Je voie l'autobus passer devant une pancarte qui est inscrit « bienvenue à Beacons Hills. » Et voilà je commence à stresser et à me poser plein de questions du genre: « est-ce que mon père va être content de me revoir? » ou encore « et si il se souviens plus qui je suis, sa fait quand même deux ans qu'on ses pas vu?! ». L'autobus s'arrête à un arrêt et remarque que ses le mien donc je prend mon sac à dos et ma valise et descend de celui si.
-« t'inquiète pas tout va bien se passer » en chuchotant. Je rentra l'adresse que l'école m'avais donner en disant que mon père habita la. Je marche une trentaine de minutes et tombe devant un immeuble. Je décide rentrer à l'intérieur et de monté à l'étage. Quand je suis rendu à côté d'une grosse porte en métal, je peux distinguer des voix à l'intérieur. Je ne connais aucune de sais voix jusqu'à un moment j'entends la voix de mon paternel se fâcher contre quelqu'un. Alors je pris une grand respiration et toqua trois petit coup sur l'immense porte métallique.
- à suivre
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• j'espère que se premier chapitre vous a plus. Bref désolé pour les fautes je peut rien y faire mais je crois ne pas en avoir trop faite. Si non n'hésitez pas à commenter ou voter. A la prochaine ✨
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Une petite hale [pas si petite]
Fanfiction[ en pause] Et si Derek avait une fille. Une fille qu'il avait élevé seul car Kate argent, sa mère l'avait abandonné. Avant de revenir à Beacons Hills Derek l'avait envoyé dans un collège privé où elle a passer quelques années. Mais cette jeune fil...