Je pousse un cri tellement sa fait mal et il réussi à me faire remonter sur le toit. Je me tiens le bras sous la douleur. Je saigne énormément. J'enlève mon autre main et vois la morsure. Et après je me souviens plus jusqu'à mon réveil.
• • • • •
PDV: Scott
J'attend Stiles qui ne devrait pas tarder à arriver. J'ai un énorme problème et je ne peux pas le régler seul. J'entends cognée à la porte de ma maison et me précipite pour aller l'ouvrir.Stiles:- J'ai tout dit à mon père
Moi:- Tu lui a parlé de Liam
Stiles:-Tu m'a apeine parler de Liam. Qu'as et fais de lui d'ailleurs
Moi:- Il est à l'étage
Stiles:- Qu'est-ce qu'il fait
Moi:- Il se détendNous montons en au et allons dans la salle de bain de ma chambre je déplace le rideau de la douche et nous voyons on Liam en panique total. Il a attaché, avec beaucoup de ruban adhésif, les jambes, les mains, les bras, la bouche. Il en avait absolument partout! Stiles eu pour seul réaction de refermer le rideau laissant en garçon encore plus paniquer dans la baignoire. Nous retournons d'en ma chambre et nous nous assoyons en même temps sur mon lit. Aucun de nous deux voulais parler de ce qui venait de ce passer mais Stiles rompu se silence.
Stiles:- Donc tu la mordu...
Moi:- Oui
Stiles:- Tu la kidnapper...
Moi:- Oui
Stiles:- Et tu l'as amené ici.
Moi:- J'ai paniquer!
Stiles:- Oui... On ne va pas finir par enterrer ses membre dans le désert j'espère!Liam doit avoir entendu ce qui Stiles viens de dire car il commence à crier à travers le scotch. Une chance que ma mère travaillait cette nuit!
Stiles:- C'est pour ça que ses moi qui conçois les plans les tiens sont nuls!
Moi:- Je sais! C'est pour sa que je t'ai appelé. Alors qu'est-ce qu'on fait?Stiles m'explique se qu'on va faire donc on prend Liam, on le sort du bain pour le mettre sur une chaise et nous l'amenons avec nous dans ma chambre pour tout lui expliquer. Mon meilleur ami prend la parole en premier.
Stiles:- Liam on va enlever le ruban de sur ta bouche si tu cri on te le remet sans attendre mais pas si tu parles à voir basse c'est compris?
Pour réponse Liam hocha la tête de haut en bas.
Stiles:- D'accord
Il lui enlève le scotch de sur la bouche et recommence à parlé.
Stiles:- Liam tu a vu beaucoup de chose troublante et il va s'en passer d'autre tu comprends?
Liam:- Pas vraiment, non
Stiles:- Très bien!
Moi:- Je comprends pas non plus
Stiles:- Tu devrais peut-être lui expliqué?
Liam:- M'explique quoi?!
Moi:- Liam... ce qui t'es arrivé, se que je t'ai fais, ce que j'ai fait pour te sauver, ça va te transformer.
Stiles:- A moins que tu en meures!
Je regarde Stiles avec un regard noir et il rajoute.
Stiles:- Je n'aurais pas dû dire sa
Liam:- Quoi?!
Liam baisse la tête et commence à pleuré.
Stiles:- Est-ce qu'il pleure?
Je me baisse à son niveau et lui dit
Moi:- Liam ca va t'y vas t'en sortir tu ne mourra pas...
Stiles:- Probablement pas!
Moi:- Arrête!
Stiles:- D'accord... possiblement pas!
Moi:- Peut tu m'aider à le détacher?
J'avais dit cela en détachant un peu le scotch qui me maintenait à la chaise. Mon acolyte se joignit rapidement à moi. Quand nous avons réussit à le libérer de tous le scotch qui maintenait, je voit Liam qui se lève tranquillement en se frottant les poignets et les bras.
Moi:- Liam ça va?
Stiles:- On est désolé à propos de ça... vraiment!Sens que aucun de nous deux s'en aperçoivent Liam, maintenant debout, se tourne, prends la chaise ou il était assis et me frappé avec. Sous le soc je tombe pas terre. Stiles s'avance un peu vers le garçon que nous avions kidnappé.
Stiles:- Liam mais qu'est-ce que tu ...
Avant qu'il est le temps de finir sa phrase Liam lui met un coup de point au visage. Ensuite il par en courant de la chambre pour sortir de la maison. Alors là pas question! Moi et mon meilleur ami sortons notre tour de ma chambre en direction du plus jeune. Il est arrêté devant les marche et regarde sa cheville. Il doit se demander pourquoi elle ne lui fait plus mal. Liam se retourne et nous voit.
Stiles:- Attrape le!
Nous nous élançons vers Liam et nous crions tous les trois en déboulant les marche. Nous sommes rendu par terre en bas des escaliers et Liam réussi à se lever et à s'enfuir. Quand je voulu me lever pour lui courir après je remarque que Stiles me tiens le pied en criant.
Stiles:- Sa jambe je l'ai! Je le tiens je le tiens!
Stiles remarque mon regard noir et lâcha mon pied et je dit, sur un ton désespéré.
Moi:- Ton plan aussi était nul!• • • • •
PDV: Blue
Je viens de partir de l'hôpital, je marche lentement dans les rue de Beacons Hills. A cette heure il n'y a presque personne à l'extérieur. Le calme est tellement bien que je voudrait que le silence reste. Mais après quelques minutes en plus de marche de suis devant le loft à mon père. Je monte en au, prends ma clé et entre à l'intérieur de l'appartement. Toutes les lumières sont éteintes donc je les allume et dis.
Moi:- papa t'es la? Isaac?
Pas besoin de crier se sont des loup-garous ils peuvent très bien m'entendre. Puisqu'ils ne me répondent pas j'en déduis qu'ils ne sont pas la je me dirige vers la cuisine et voit un mot sur le comptoir et le lis.
« Désolé Blue j'ai eu un contre temps je ne vais rentrer que tard se soir Isaac doit être la et il y a des restant dans le frigo on espérant toujours que Isaac n'est pas tout mangé! Encore désolé je t'aime!
-papa »Je jeta le papier dans la poubelle et me rendit devant le frigo. Je me pris une pointe de pizza et alla vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me demande comment Isaac ne peut pas m'avoir entendu quand j'ai parlé. Quand je passe devant le salon j'y trouve un bouclé endormi devant la télévision. Est-ce que je devrais le réveiller ou le laisser dormir? Je le laisse dormir car il a l'air bien vas dans ma chambre. Je mange ma pizza en regardant une série sur mon ordinateur et je tomba rapidement dans les bras de Morphée. Mais quelle journée quand même!
-à suivre
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour le chapitre 9. Merci de lire mon histoire. Si vous voulez voter pour mon histoire car je trouve sa un peu plate d'écrire cette histoire et que personne ne vote. Bref ciao!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Une petite hale [pas si petite]
Fiksi Penggemar[ en pause] Et si Derek avait une fille. Une fille qu'il avait élevé seul car Kate argent, sa mère l'avait abandonné. Avant de revenir à Beacons Hills Derek l'avait envoyé dans un collège privé où elle a passer quelques années. Mais cette jeune fil...