Chapitre 8

520 11 0
                                    

Ps : l'image en média ses mon chat il est trop chou😍
============================
Et ses comme sa que maintenant nous sommes à l'hôpital de Beacons Hills et nos attendons les résultats de Liam pour savoir si sa cheville est fouler ou cassé.
• • • • •
Moi et Scott sommes encore à l'hôpital tandis que Stiles lui devait rentrer. Mon père allait sûrement s'inquiéter si je ne rentrerais pas bientôt. Alors je dis au revoir à Scott et partie vers la chambre de Liam. Je le vois seul sur le lit alors je décide de cogner à la porte. Il tourne la tête vers celle si et me voit.

Liam:- oh salut Blue!
Moi:- salut!
Il me fit signe d'entrée et de m'assoir sur le lit à côté de lui.
Moi:- alors la cheville?
Liam:- mon beau-père devrait bientôt venir me voir alors je sais pas encore!
Moi:- je suis vraiment désolé.
Liam:- pourquoi?
Moi:- bin ses un peu de ma faute si t'es la.
Liam:- mes non ses pas ta faute!
Moi:- d'accord.

Je regarda mes pied triste. Et Liam me pris la main un frisson me parcourra le bras en entier.

Liam:- pourquoi t'es triste?
Moi:- tu vas pas pouvoir jouer tout de suite à la crosse. Et moi je vais faire quoi avec tout ses nulle?!
Liam rigole et ouvre ses bras.
Liam:- viens la princesse.

Je fis se qu'il dit et alla dans ses bras j'étais si bien dans bras musclés, la tête enfuie dans son torse. Mais le moment dû se terminer, trop vite à mon goût car le médecin, sûrement le beau-père de Liam, arriva.

Médecin:- oh! Désolé de déranger les jeunes!
Liam et moi cessons notre câlin. Je sourie au médecin en disant.
Moi:- ses rien j'allais partir!
Je fit un bisou sur la joue de Liam et parti.

Je rougis en pansant au moment où j'ai dans ses bras si réconfortants. Ou encore le moment où mes lèvres on toucher sa peau si douce. Je dois sourire comme une débile mais sa me dérange pas. J'AI EMBRASSÉ LA JOUE DE LIAM DUNBAR! Allias le plus beau garçon sur terre et mon crush! Ahhhhhhhhh!!!
• • • • •
PDV: Liam
Je suis assis dans le lit d'hôpital en attendant mon beau-père. Je suis pas très fier de moi. J'ai défier le capitaine de l'équipe pour de 1 prendre sa place et de 2 impressionner une fille! Nan mais sérieux pourquoi j'ai fait sa maintenant j'ai la cheville fouler ou pire cassé se qui veut dire pas de la crosse pour tout de suite voir même pour l'année! Arg! Des petits coup sur la porte de ma chambre me font sortir de mes pensées. Je tourne la tête vers celle ci et vois Blue un peu gêné. Elle est vraiment mignonne avec sa petite bouille!

Moi:- oh salut Blue!
Blue:- salut!
Je lui fit signe d'entrée et de s'assoir sur le lit à côté de moi.
Blue:- alors la cheville?
Moi:- mon beau-père devrait bientôt venir me voir alors je sais pas encore!
Blue:- je suis vraiment désolé.
Je suis très surpris qu'elle s'excuse car elle n'a rien fait.
Moi:- pourquoi?
Blue:- bin ses un peu de ma faute si t'es la.
Moi:- mes non ses pas ta faute!
Blue:- d'accord.

Elle regards ses pied triste. Et Je décida de lui prendre la main. A se contacté un frisson me parcourra le bras. Cette fille me fait vraiment beaucoup d'effets. Et sa fait seulement une journée qu'elle est arrivé. Oh mon dieu! Comment je vais faire! Je la voyais toujours triste donc je lui demanda pourquoi.

Moi:- pourquoi t'es triste?
Blue:- tu vas pas pouvoir jouer tout de suite à la crosse. Et moi je vais faire quoi avec tout ses nulle?!
Je rigole à sa phrase et lui ouvre mes bras pour qu'elle si installe.
Moi:- viens la princesse.

Elle fit se que je dis et viens se coller à moi. Je suis tellement bien mes bras autour d'elle, sa tête calé dans mon torse. Attendez! Je l'ai appelé princesse! Je crois qu'elle a aimez en plus. Je prend la confiance peut-être mais vous inquiétez pas elle va souvent l'entendre le mot princesse!

Beau-père :- oh! Désolé de déranger les jeunes!
Pourquoi il est arrivé on était bien putain!Blue et moi cessons notre câlin. Blue sourit à mon beau-père en disant.
Blue :- ses rien j'allais partir!

Elle me fit un bisou sur la joue et partie. Ahhhhhhh!! Je suis au ange elle m'a embrassé! La joue mais ses un début! Mais je change vite d'air quand mon père (( beau- père mais je le considère comme mon vrai père ))commence à toucher ma cheville. Elle est vraiment douloureuse et je lâche un petit grognement de douleur et mon père lâche ma cheville.

Moi:- Ses une fracture?
Père:- Il va falloir faire une radiographie.
Moi:-C'est une fracture et sais ma faute .
Père:-Tu veux bien me dire se qui ses passer?
Moi:- Je m'en suis pris a deux plus vieux. Et l'un d'eux est le capitaine de l'équipe.
Père:- mais sa pas juste pour sa as vrai?
Moi:- bin je voulais aussi impressionner une fille.
Père:- je vois! C'est la fille qui était ici?
Moi:- (gêné) oui...
Père:- comment elle s'appelle?
Moi:- Blue, Blue Hale!
Père:- et pourquoi tu as du t'en prendre à des plus vieux?
Moi:- parce que elle aussi veux faire parti de l'équipe et elle était plus forte que tout les garçons! Même moi!
Père :- attend cette fille est plus forte que tout les garçons ?!
Moi:- oui en plus elle est en 3ème aussi! Et les deux mecs bin c'est ses potes alors...
Père:- ouah! Je comprends que tu es voulu l'impressionner mais souvient toi de ce que j'ai dit. — il faut jouer intelligemment et pas durement!
Moi:- Tu est fâcher contre moi?
Père:-Non bien sûr que non! Ta mère va peut-être contre moi mais sa devrait aller. Attendons la radio avant de paniquer attend la radiographie d'accord.
Moi:- d'accord...
• • • • •
Sa fait quelques minutes que mon beau-père est parti et que je suis seul d'en ma chambre. J'entends un bruit à l'extérieur et décide d'aller voir.
Moi:- vous avez attendu sa
Mais il n'y a personne dans le corridor
L:- je croyais pourtant avoir attendu quelqu'un...
Je regarde le l'autre côté du corridor et vois un garçon avec du sang par tout sur son chandail, ses main et son visage. Il a les yeux blanc et une bouche avec beaucoup de dent pointus. Je commence à paniquer et à me demander qu'elle est cette chose! Ce monstre viens vers moi et m'attrape. Il m'amène sur le toit. Ok là j'ai vraiment peur! Il me tiens la gorge et un gars avec des yeux rouge, des griffes et des cros arrive. Mais se quoi se bordel! Je suis au festival des monstres au quoi?! En ce moment je veux juste me réveiller de ce cauchemar!

(( gars au yeux blanc =blanc/ yeux rouge = rouge))

Blanc:- recule!
Rouge:- fais pas sa! tu na pas à faire sa! peut importe qui tu es ou ce que t'es on peu t'aider!
Blanc:- non vous ne pouvez pas!
Rouge: laisse-moi t'aider!
Blanc :- les wendigos n'ont pas besoin d'aide. On a besoin de nourriture!

Ses quoi le bordel! Ses quoi des wendigo?!

L:- oh mon dieu

Il me pousse vers la fin du toit pour que je tombe mais je réussi à me rattraper sur le rebord du toit. Le gars au yeux rouge essaye de m'aider à me remonter mais celui au yeux blanc l'empêche. Le wendigo attrape les deux bras de l'autre ce qui fait que je ne me tiens plus qu'avec mes bras.
L:- non! non!
Une de mes main glisse. Je panique je sens déjà que mon autre main bientôt lâcher
L:- non!
Et voilà je vais mourrir et je vais même pas avoir dit à Blue mais sentiments! Mais doit glisse un à un et je fini par crier
L:- je vais tombé!
Et quelque chose d'encore plus bizarre que deux monstre qui se bat pour me sauve ou me tuer, le gars au yeux rouge me mord le bras.
Je pousse un cri tellement sa fait mal et il réussi à me faire remonter sur le toit. Je me tiens le bras sous la douleur. Je saigne énormément. J'enlève mon autre main et vois la morsure. Et après je me souviens plus jusqu'à mon réveil.

- à suivre

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1407 OMG😭😱 plus je fais de chapitre plus il s'allonge! Je suis rendu à 1407 mots! Sauver moi!!😭 sinon merci pour votre lecture. ciao les copains ✨
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Une petite hale [pas si petite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant