⚠️lire le message à la fin ⚠️
Je ne connais aucune de sais voix jusqu'à un moment j'entends la voix de mon paternel se fâcher contre quelqu'un. Alors je pris une grand respiration et toqua trois petit coup sur l'immense porte métallique.
• • • • •
PDV: Derek
Je suis dans mon loft avec Scott et Stiles pour parler la la transformation de vrai alfa à Scott. bien sûr Stiles ne fait que dire des connerie et m'énerver. Je lève les yeux vers Stiles et lui dit.Moi: - la ferme Stiles!
Stiles:- on se calme surwolf!
Moi:- tu m'appelle comme sa une autre fois je te tranche la gorge avec mes dent.Stiles se tait et j'entends trois petit coups dans la porte. Je regarde Stiles d'un regard noir car il veut aller répondre à la porte. Quand il me voit il fait marche arrière et s'assoir sur le divan. Scott se leva de celui si et alla répondre.
PDV: Blue
J'attendais devant la porte jusqu'à ce que un garçons brun, à la peur un peu bronzé, avec un tatouage sur le bras deux ligne, il devait avoir 17-18 ans.Moi:- salut euh... est-ce que Derek Hale habite ici?
??:- euh... oui...Il se décala de l'immense porte de fer et me laissa entrer. Le loft était assez joli une cuisine un salon bref la norme. Je vois deux homme assis sur le divan. Un des deux à la peau pâle, les cheveux brun en bataille avec des yeux couleur whisky. Il doit avoir 17 ans comme l'autre garçon. Tant dis que l'autre homme est plus âgé avec les cheveux noir une barbe de trois jour et les yeux gris-vert comme moi. Et là je le reconnais ses lui, celui que j'avais si hâte de revoir, mon père.
??:- Alors Scott s'était qui?
Scott:- euh... Derek ses pour toi.Les deux home se retourne vers moi et mon père se lève du divan et viens me prendre dans ses bras.
Derek:- oh mon dieu Blue je suis tellement content de te revoir!
??:- Derek ses qui enfaîte? Derek me lâcha et se tourna vers le garçon qui venait de parlé.
Derek:- les gars je vous présente Blue ma fille et Blue je te présente Scott et Stiles.
Moi:- Salut
Stiles:- euh... Derek depuis quand t'a une fille?
Moi:- depuis maintenant 16 ans.
J'avais dit cela avec un grand sourit sur le visage.
Stiles:- oui t'es bien la fille Derek. Je pense que je vais me taire.
Moi:- je pense aussi.
Scott:- elle est au courant pour euh... tu sais quoi?
Derek:- elle est au courant pour le surnaturel!
Scott:- ok
Il se tourne vers moi.
Scott:- enchanté Scott Mcall, je suis un loup-garou, un vrai alfa!
Stiles:- ouais pis moi ses Stiles stilinski. Scott est mon meilleur pote et je suis un humain. Toi?
Moi:- enchanté les gars! Je pensais pas rencontrer de vrai alfa un jour. Je m'appelle Blue Hale et je suis une humaine aussi.
Stiles:- t'es une humaine?!
Moi:- oui Stiles
Stiles:- mais comment?!
Moi:- dans la vie Stiles on a deux parents pas juste un!
Derek:- mais pourquoi t'es la? T'es pas sensé être au collège?
Moi:- oui mais non...
Derek:- ses a dire
Moi:- bin... je me suis fait renvoyer.
Derek:- QUOI!!! COMMENT!!!
Moi:- sa va ses pas la fin du monde!
Derek:- désoler Scott mais il faut que vous partiez j'ai une petite discussion a avoir avec ma fille!
Les deux garçons partirent et mon père reprit
Derek:- alors comment ça tu t'es fais renvoyer!
Moi:- enfaite je me suis battu avec un gars a l'école parce qu'il m'a parler de ma mère et sa a parti en couille!
Derek:- d'accord je comprends mieux mais que sa ne se reproduisent plus jamais.
Moi:- promis!
Derek:- mais vu que tu a été renvoyer je vais t'inscrire au lycée de Beacons Hills
Moi:- pas besoin je me suis déjà inscrit!Mon père s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Il m'avait tellement manqué. Mais je savait que lui aussi et qu'il ne voulais que me protéger.
Moi:- tu m'a vraiment manquer papa!
Derek:- toi aussi chérie!Nous avons passé le reste de la soirée à parler et s'amuser. Il avait vidé une pièce pour faire ma chambre mais en entendant j'allais dormir sur le divan. Il était environs 21h quand je suis parti me couché car je commençais les cours le lendemain matin.
- à suivre
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
⚠️ je vais essayer de poster un chapitre par semaine si j'ai trop d'idée peut être deux mais je vais toujours essayer d'en poster au moins un par semaine⚠️
Voilà pour le deuxième chapitre j'espère que vous aimez. N'hésitez pas à commenter ou voté! Bref bye✨
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Une petite hale [pas si petite]
Fanfic[ en pause] Et si Derek avait une fille. Une fille qu'il avait élevé seul car Kate argent, sa mère l'avait abandonné. Avant de revenir à Beacons Hills Derek l'avait envoyé dans un collège privé où elle a passer quelques années. Mais cette jeune fil...