Chapitre 5

641 10 0
                                    

Le dénommé « Dunbar » relève la tête et lève le bras. Pour dire vrai il est plus tôt pas mal! Je marche jusqu'à ma place et mis assoir.
Dunbar:- salut je m'appelle Liam!
Moi:- Blue enchanté!
Je retire se que j'ai dit il est pas plus tôt beau  il est littéralement un dieu vivant. Oh mon dieu reste naturel il faut pas qu'il vois que je bave dessus!
• • • • •
PDV: Liam
Je suis à mon casier, j'attends Mason mon meilleur pote on doit allé en cours ensemble. Je connais pas assez bien l'école parce que je suis arrivé il y a deux jour car je me suis fait expulser de mon ancienne école. Pourquoi parce que j'ai détruit la voiture de mon ancien coach car il ne m'a pas laissé jouer un seul match de  crosse. Ah et voilà Mason !
Mason:- désolé mec pour mon retard
Moi:- pas grave on va en cours?
Mason:- ouais on a quoi?
Moi:- économie
Mason:- sérieux! J'espère que t'es près à te faire crier dessus!
Moi:- pourquoi?
Mason :- parce que ses le coach qui enseigne l'économie et qu'il crie et siffle sur tout le monde!
Moi:- on commence bien la journée!

Bien sur s'était sarcastique! Qui aime l'économie avec le coach en plus!?

Mason:- tu savais qu'il va avoir une nouvelle?
Moi:- non quand?
Mason:- aujourd'hui pis elle est dans notre classe!
Moi:- pourquoi t'es aussi content t'aime pus les gars?
Mason:- mais nan j'aime toujours au temps les gars mais tu pourrais essayer de sortir avec elle ou elle pourrait juste être notre amie?
Moi:- perso je vote pour la deuxième option de toute manière elle peut pas être si canon que sa?!

La cloche sonne et nous nous dirigeons vers notre salle de cours. Je m'assis à ma place qui est au fond complètement de la classe à côté des fenêtre et Mason lui est devant au milieu pauvre lui! Par contre moi je peux rien demander de mieux puisque je ne suis pas le cours d'économie je peux faire autre chose sens être dérangé. En plus j'ai personne à côté de moi! La dernière cloche viens de sonner se qui veut dire que les cours commence super! Toujours plus d'ironie. Je n'écoute pas grand chose à se que le coach dit jusqu'à ce qu'il commence à crier sur un garçon de la classe qui est sur le point de pleurer. Moi je rire silencieusement pour que personne ne sache que je rie de la situation. Quelqu'un cogna à la porte alors je déposa ma tête sur mon bureau en écoutant la conversation qui se passe à l'avant de la classe. Je la trouve assez drôle au début! Surtout quand le coach se mes a crier sur l'élève derrière la porte. Il va passer un mauvais quart d'heure!
Coach:- qui est le petit morveux qui arrive en retard... oh monsieur le directeur désolé je pensait que... euh...
Directeur:- ses correcte coach je suis venu porter la nouvelle.
Je ne pris pas la peine de regarder à quoi ressemblais la nouvelle car je ne pense pas qu'elle ultra canon! Bah quoi! J'ai le droit de penser se que je veux!
Coach:- il y a une nouvelle?
La nouvelle:- oui parce que je serais pas là aussi non!
Elle a du cran, Mason a peut-être raison elle pourrait être notre amie!
Coach :- je t'aime bien toi ses beau monsieur je m'en occupe!
Directeur:- d'accord au revoir!
Coach :- ses sa bin débara! Alors comment tu t'appelle la nouvelle.
La nouvelle :- Blue Hale coach!
Coach:- je sens que tu vas me plaire Hale !
Blue:- normal tout le monde m'aime!
Je rigole un peu à sa phrase « tout le monde m'aime » comme si c'était vrai!
Coach :- ses sa Hale va t'asseoir a côté de... de Dunbar tiens!

Attend une minute ses moi Dunbar! Oh! Je vais plus pouvoir être tranquille! Je décide de levé la tête et le bras pour qu'elle sache qui je suis. Et là je reste presque bouche bée elle est assez belle enfaite! Elle s'assis à côté de moi et je décide de parlé question de savoir si elle pourrait être notre amie!

Moi:- salut je m'appelle Liam
Blue:- Blue enchanté!

Je retire se que j'ai dit elle n'ai pas assez belle. Elle est vachement canon et carrément sexy! Je la regarde de haut en bas et je me surprend à me mordre la lèvre du bas. Ses beau cheveux brun, ses magnifiques yeux vert, ses lèvre si jolie! je voudrais temps poser les miennes sur les siennes! Il n'y a pas que sa! Ses pantalons bleu trouer assez moulant, sa petite veste verte en laine , mais surtout son croc-top blanc avec de la dentelle lui va si bien! Oh non! Me dite pas que je suis amoureux! Je crois bien que si!

- à suivre
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• [Juste vous dire que je n'arrivais pas à dormir donc j'ai fini le chapitre à 00h43] Voilà pour le cinquième chapitre j'ai fait exactement 800 mots! (J'ai pas du tout fait exprès que sa fasse 800 et non 801 mots 😂) bref avez vous aimez un chapitre complètement dans la tête de Liam Dunbar? Perso j'ai bien aimé l'écrire car j'étais dans la tête du personnage tandis que Blue ses comme si s'était moi vous comprenez? Laisser votre avis en commentaire et votez si vous aimez l'histoire sa me ferait plaisir! bye✨
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Une petite hale [pas si petite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant