Ps: J'ai écouté cette chansons en écrivant le chapitre.
———————————————————
Je mange ma pizza en regardant une série sur mon ordinateur et je tomba rapidement dans les bras de Morphée. Mais quelle journée quand même!
• • • • •
Bip... Bip... Bip... Bip... PAW...Oups... je crois que je viens de cassé mon réveil matin. Non je ne crois pas il est cassé ses sur! Je l'ai quand même jeté à l'autre boue de ma chambre et là il est parterre en plusieurs morceaux. Pas grave de toute façon ses un objet de torture. Je me demande qui a inventé sa et si il croyait réellement que c'était une bonne invention? Attendez je vais chercher ses qui! Alors il s'appelle Benjamin Abrams, il est né le 18 aout 1893... et merde! Il est mort en 1967 je vais pas pouvoir lui demander où le tuer! Mon père me sortie de mes conneries en ouvrant ma porte à la volé. Qu'est-ce que ma petite porte lui a fait?! Vu son expression faciale il est de très bonne humeur. Ses du sarcasme bien sûr. Il est pas très matin quand ses quelqu'un qui le réveil disons.
Papa:- non mais sa va pas la tête! Qu'est-ce tu fous à lancer quelque chose sur le mur a 6h30 du matin?!
Moi:- c'était pour une bonne raison!Je vis Isaac arrivé devant ma porte et entrée dans la pièce. Il était à moitié en dormis. Il était mignon comme sa. Pas dans le sens de mignon mignon mais dans le sens mignon petit frère. Oh mon dieu je le prends déjà pour mon petit frère sa fait une journée qu'on ce connais et il est plus vieux que moi! Isaac interrompt mes pensées et dit;
Isaac:- en quelle « bonne raison » oses-tu me réveiller à 6h30 putain!
Moi:- et bien ma raison s'appelle le réveil matin! Une invention tout droit venu des enfers créer par satan lui même!
Papa:- ses pas une raison pour éclaté ton réveil sur le mur! Dois-je te rappeler que nous sommes des loups-garous et que nous avons une ouïe super développé et que ton réveil a fait extrêmement beaucoup de bruits?!
Isaac:- toi t'es encore moins du matin que moi que moi! Mais par contre elle a raison le réveil matin viens des enfers! Même satan doit regretter d'avoir créer sa!
Moi:- tout à fait d'accord! Bon si vous voulez bien sortir j'aimerais prendre ma douche. A moins que vous vouliez me voir à poils?
Isaac:- moi je veux bien!Avant que nous commençons à rigoler à sa blague, Derek le plaqué au mur. Qu'il est susceptible celui là!
Papa:- répète pour voir!
Moi:- papa lâche le tu lui fait mal. C'était juste une blague il est avec Allison et si il le fait pour vrai, je lui casse le bras!
Isaac:- rassurant... et t'inquiète Derek, Blue ses comme une petite sœur tu vois pas plus.
Papa:- mouais mouaisDerek sorti de ma chambre me laissant avec Isaac. Il replaça son gilet et ses bouclettes.
Isaac:- il faut pas que Allison sache que j'ai dit parce que aussi non je suis mort!
Moi:- si elle le sais je pense qu'on va y passer les deux!
Il sac:- ouais t'a raison!
Moi:- je sais j'ai toujours raison bouclettes!
Isaac:- prends pas trop la confiance la petite!
Moi:- la je te permets pas!
Isaac:- t'inquiète je me le permet tout seul!Il sortit de ma chambre pour me laisser me préparer. Je partie dans la salle de bain, me lava et me brossa les cheveux. Je retourne dans ma chambre pour m'habiller.
VOUS LISEZ
Une petite hale [pas si petite]
Fanfiction[ en pause] Et si Derek avait une fille. Une fille qu'il avait élevé seul car Kate argent, sa mère l'avait abandonné. Avant de revenir à Beacons Hills Derek l'avait envoyé dans un collège privé où elle a passer quelques années. Mais cette jeune fil...