Chapitre n°2 : Wanna be a prince

119 10 6
                                    

« Non. »

Assise à son bureau au Blue and Gold près de Veronica et Cheryl, se tenant face à Archie et Reggie, la reine des Princess était catégorique, elle ne ferait pas rentrer ses deux jeunes hommes dans son gang. Resserrant sa parfaite queue de cheval, la jeune femme souffla un bon cou. Ce gang était fait pour les filles du Nord Side, parce qu'elle voulait prouver qu'une fille n'avait besoin d'aucun homme pour se protéger. Bien-sur ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle avait créé ce gang. Elle l'avait fait avant tout pour une raison assez égoïste en premier lieu, pouvoir découvrir et contrôler cette partie sombre en elle. Mais ce n'était pas tout, elle voulait aussi cassé les clichés du nord de la ville et surtout elle voulait venir en aide avec ce gang. Les Serpents étaient devenus une famille lorsque les membres n'avaient plus personnes et elle avait voulu apporter ça aux gens du Nord Side. Le South Side pensait que tous les gens du nord menait une vie parfaite avec une famille aimante, une bonne situation familiale et une protection sans égal mais c'était faux et Betty avait voulu remédier à cela. Elle avait donc créé son propre gang, les Pretty Nord Side Princess, pour apporter amour, aide, soutien et protection à toutes les filles du South Side qui en manquait et à sa grande surprise, beaucoup de fille avait signé, Cheryl et Veronica les premières et Betty en avait été très touchée.

«-Pourquoi ? Demanda Reggie.

-Parce que Reggie, mon gang ne sera pas un moyen pour toi de dépuceler de nouvelle fille, annonça Betty.

-On pourrait vous protéger, s'exclama Archie, ce qui lui valut un regard noir de la part de sa meilleure amie.

-Qui a dit qu'on avait besoin de votre protection ?

-Je suis d'accord avec Betty, s'exclama Cheryl. Les filles ne sont pas des choses en détresse incapable de se défendre sans l'aide d'un homme. On est jolie, intelligente et forte, et on a besoin d'aucun homme pour nous défendre.

-On le sait Cheryl. Vous pouvez vous protéger seule et j'en ai douté mais on pourrait vous aider à protéger la ville, le Nord Side. Vous n'êtes pas si nombreuse que ça, vous allez avoir besoin d'aide.

-Il a plutôt raison sur ce point Bee, avoua Veronica. Elle était d'accord avec Cheryl et Betty mais elle pensait stratégie. Ils avaient besoin de plus de monde, pour tout un tas de raisons différentes. Les autres gangs ne se privaient pas de garçons, ils devaient en faire autant. Ils seraient un atout considérable en cas de guerre de gang, pas pour une question de force ou de protection mais pour une question d'effectif. De plus, elle était sûre que Reggie et Archie avaient des choses à leurs apprendre et toute aide était bonne à prendre.

-Je croyais que le but de ton gang était d'apporter de l'aide au Nord Side, s'exclama Reggie.

-C'est le cas, répondit froidement Betty.

-Qui a dit que les garçons du Nord Side n'avaient pas besoin d'aide ? »

Betty ouvrit la bouche pour répondre mais elle la referma aussi tout, n'ayant rien à dire pour le contrer. Il avait raison, les garçons du nord méritaient autant d'aides que les filles et Betty s'était jurée d'apporter de l'aide à n'importe qui lorsqu'elle avait eu l'idée de créer son gang. Elle était juste effrayée à l'idée qu'un garçon ne supporte pas l'idée d'être gouverner par une fille et qu'il tente de lui voler sa place de chef. Elle n'était pourtant pas obnubiler par l'idée d'être à la tête de ce gang mais elle l'avait créé et elle voulait s'assurer qu'il fasse toujours ce pourquoi elle l'avait créé en premier lieu. Elle voulait apporter de l'aide aux gens du nord et explorer sa noirceur mais elle voulait aussi faire plus, elle voulait faire évoluer les mentalités moyenâgeuse de cette ville, elle voulait prouver qu'une fille était capable, elle voulait aussi instaurer la paix dans la ville, elle voulait pour prouver qu'on s'en sort même lorsqu'on était membre d'un gang. Elle voulait faire avancer les choses et elle voulait le faire à l'aide des princess.

Pretty Nord Side PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant