La tension était palpable dans la salle de classe alors que Serpents et Pretty se retrouvaient dans une salle de classe pour la grande annonce. La plupart des personnes présentes dans la salle n'avait aucun problème avec l'idée de faire une alliance étant donné que les Southsiders étaient désormais bien intégrés et grâce à de nombreux travaux de groupe, Nordsiders et Southsiders, avaient pour la plupart, réussi à se lier d'amitié. Mais, bien évidemment, il y avait toujours quelques personnes ayant plusieurs réticences à l'idée de s'allier avec ceux qui avaient été pendant longtemps, leurs plus grands rivaux. Mais, Jughead et Betty étaient désormais déterminées à s'allier et vaincre Malachai et ses larbins.
«-... et on pense réellement qu'ensemble on aura tout ce qu'il faut pour mettre les Ghoulies hors de nuire, alors je sais qu'on a eu plusieurs terrains de mésententes auparavant mais Jughead et moi on est certain qu'on peut passer au-dessus de tout ça pour enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes.
-Donc pour être clair, il y a encore deux semaines, tu ne voulais pas demander une Alliance à Jones mais maintenant qu'il est repassé entre tes jambes, tout le monde est ami, fit l'un des hommes de Betty.
-Tu sais, je sors avec qui je veux et si j'ai envie d'offrir mes parties génitales à quelqu'un, ça ne regarde que moi, s'exclama Betty. Et je n'ai pas dit que j'étais contre une alliance, j'ai dit que je ne manipulerais pas Jughead pour l'obtenir, ce que je n'ai pas fait. Après si tu n'es pas content, tu peux toujours prendre la porte, lui fit remarquer la jeune femme mais le Prince resta cloué à sa chaise et fit profile bas.
-J'ai rien contre les Pretty, fit simplement un Serpent en bout de salle, mais c'est eux qui ont déclarés la guerre aux Ghoulies, c'est pas notre problème.
-Si ça l'est, s'exclama Jughead. Parce que quand Malachai a tiré, il a visé Toni, une fille de notre gang, une Serpent et si Betty n'avait pas intervenu, Toni serait peut-être morte aujourd'hui. Malachai a tenté de monter Les Serpents et les Pretty les uns contre les autres et on a tous fait profil bas pour éviter la catastrophe mais il a été trop loin en tirant sur une foule d'innocent, tentant de viser l'une des nôtres, on ne peut pas se laisser faire sans rien dire. Les Pretty et les Serpents ont un ennemi commun, il est dans l'avantage de tout le monde de s'allier pour faire tomber les Ghoulies une bonne fois pour toutes.
-Maintenant, votons, ce qu sont pour cette alliance, demanda Betty avant de lever la main, suivi de près par Veronica, Archie, Sweet Pea, Cheryl, Toni, Kevin, Fangs et globalement tous les Serpents et Pretty Nordsiders réunis. Bon, bien je pense que la question est réglée, sourit Betty avant d'entendre de piètres applaudissements au niveau de l'entrée de la salle de classe.
-Penny !
-Alors c'est ça les Pretty ! En pleine alliance avec les Serpents, que c'est mignon ! S'exclama l'ancienne Serpent avec un air remplit de moquerie.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda froidement Jug.
-Jones, si tu penses qu'un pauvre petit coup de couteau pouvait te débarrasser de moi, tu t'es fourré le doigt dans l'œil. J'ai rejoint les Ghoulies et je dois dire qu'ils ont énormément à m'apporter.
-Comme quoi ? Demanda Toni. Le pouvoir d'envoyer des gamins dealer du Jingle Jangle ?
-Le pouvoir de se venger parce que Ouche ! Je peux vous dire qu'ils ont la même envie de vous réduire en cendre que moi.
-Vous réalisez que c'est pathétique de votre part de vous en prendre à des adolescents ? Lui fit remarquer Betty.
-Fact ! Firent Cher et Ronnie d'une même voix.
-Betty Cooper, n'est-ce pas ? Le plus gros point faible du jeune prince. Tu sais que tu es le portrait craché de ta mère à ton âge. Je me souviens d'elle à cette époque, une vraie pute, toujours trop occupé à sucer la bite de F.P Jones. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre à ce que je vois.
-Parlez encore une fois de ma mère et je vous ferais regretter d'être un jour venue au monde.
-Ouh j'ai peur !
-Vous devriez !
-Assez bavardé Penny, s'exclama Jughead, qu'est-ce tu veux ?
-En finir une bonne fois pour toutes, annonça la quarantenaire. Vous voulez la guerre alors terminons là avec une grande bataille. Ghoulies contre votre petite alliance, le dernier debout gagne.
-Et tu entends quoi par victoire ?
-Le gagnant décide du sort du perdant.
-Quoi qu'il soit ? Demanda Archie, légèrement surpris.
-Quoi qu'il soit, confirma Penny. Jughead et Betty se regardèrent dans les yeux avant de se tourner vers les membres de leurs gangs qui semblaient tous d'accord avec les termes de Penny.
-J'ai quelques conditions, annonça le prince des Serpents, pas de pistolets, pas de couteaux, pas de mort.
-Tu te fous de moi ?
-Oh je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. À moins que tu aies trop peur de perdre.
-Marché conclu Jones. Demain, dix-neuf heures près des quais du South Side.
-On y sera, annonça Jug et Penny quitta ensuite les lieux avec un léger sourire satisfait, ayant à ses yeux, toutes les cartes en mains pour gagner et ce fut au tour de F.P, Alice et Fred de faire leur apparition, non sans une petite discussion animée avec Penny dans le couloir. Les deux gangs furent légèrement surpris de voir les trois adultes entrer dans la salle mais ils ne laissèrent rien paraitre.
-Vous ne savez vraiment pas dans quoi vous venez de vous engager les enfants, annonça sombrement F.P.
-Papa, qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'ai eu une discussion intéressante avec Alice et Fred. On a tous les trois appris beaucoup de choses. Vous vous êtes embarqués dans une vraie merde et vous avez besoin de nous pour vous en sortir. On est là pour vous aider parce que croyez-moi, vous en aurez tous besoin. »
VOUS LISEZ
Pretty Nord Side Princess
FanficDate d'écriture : du 31.10.2021 au 06.12.2021 La rumeur disait qu'un nouveau gang avait prit place. La différence était que ce gang était le tout premier gang du Nord de la ville créé par des lycéens de Riverdale High. Mais jamais en créant ge gang...