notes de l'auteure

2.6K 115 48
                                    

je laisse mon commentaire de 2021 parce que je crois qu'il mérite d'être (en partie) laissé...

Et bien nous y sommes...

C'est fini.

Après soixante-huit chapitres, onze mois écriture, dont trois mois à rien faire à part publier, deux à rien faire du tout à part balancer des "dans deux semaines c'est bon !" alors qu'un mois plus tard ça ne l'était toujours pas, j'ai fini.

Je suis extrêmement heureuse de finir cette fanfic mais d'un côté... C'est un peu triste. Je pense toutefois qu'il fallait qu'elle se termine et c'est chose faite. J'ai un "poids" en moins sur les épaules. C'est une page qui se tourne, presque sans regrets.

C'est donc ici que je laisse Harry, Draco, Sirius, Loreley, James, Camille, Gwendolyn, Narcissa, Ethan, Noah, Tracey, Blaise, Ron, Justine, Alexis, Gabriel, Éloïse, Nathan, Ginny, Pansy, Benjamin, Ophelia, Lucas, Jasmine, Hermione, Théo, Noémie, Éléna, Sarah et Dorian.

Viens l'heure des remerciements : (parce que cette fanfic en mérite quand même un peu)

Merci à Voletbleu pour sa correction. Merci énormément.

Merci à @written_byafairy qui a corrigé aussi.

Merci aux Trois Grandes, j'ai nommé : LoveBook692, LoveUDraco06 et ocepjhp pour tous leur soutiens, commentaires (qui ont été fort nombreux ma foi), vote et encouragements à terminer cette longue fanfic, depuis le début de celle-ci.

Merci à mes abonné(e)s qui ont été d'une patience d'ange à supporter tous mes états d'âme.

Merci à touuuus les lecteurs et lectrices pour avoir lu cette fanfic.

Un merci particulier à ceux et à celles qui ont commenté, voté. Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça aide une fanfic à se faire connaître et à encourager l'auteur à la continuer.

Merci infiniment pour ce beau chemin parcouru.

On arrête là les larmes. Parce que bon, ça suffit quoi.

Kiss,
Vôtre dévouée et un peu flemmarde Ouatab qui a mis onze mois à terminer une saleté de fanfic


commentaire de 2024 :

ça me fait tout drôle de revenir ici, de me relancer et de me rendre compte de ce qui a disparu. des amies, beaucoup en fait. petit mea culpa à celles que j'ai laissé planté là sans un mot si ce n'est "j'arrête tout". alors que j'écris cela, je n'ai même pas encore fini la correction et j'ai déjà l'impression que cette histoire est démodée. je reprends un fantôme et le dépoussière sans me rendre compte qu'un coup de peinture ne suffira pas à ramener ceux qui se cachaient derrière. peut-être est-ce pour le mieux ? un second souffle et de nouvelles personnes. je redécouvre un peu mes personnages, mais de vous à moi, je n'ai pas fait tant de correction. j'ai simplement cherché à camoufler la honte qui se glissait entre les lignes.

je dédicace cette histoire à celles qui ne sont plus là et à celles du début... @writtenbyafairy, @LoveBook692, @LoveUDraco06, @ocepjhp

et merci à ceux qui restent...

kiss

ouatab


C'est ça le futur ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant