C'est un hiver magnifique, bien que le froid accable parfois certaines personnes. L'épais brouillard cache les montagnes enneigées, et la neige immaculée tombe monotonement sur le jardin de Domaine des Papillons, le recouvrant d'un blanc pur. Le portail se dévêt de la neige qui le recouvre, et s'ouvre sur trois sillouettes dans la nuit noire, sillonnant l'allée menant a l'entrée du bâtiment d'où émane une faible lumière éclairant vaguement l'obscurité.
Les trois sillouettes se rapprochent, et l'une d'elle empoigne presque violemment la porte et l'écarte d'un geste brusque.
-BIEN LE BONSOIR !!! crie la personne en question.
Tout le comité de la salle sursaute et pousse des hurlements de peur a tout va, sous le regard satisfait du blagueur.
Soudainement celui-ci se prend une giffle incroyable... Sur son masque de sanglier.
-INOSUKE !!! crie une petite fille avec des couettes en forme de papillons bleus, TU M'A FAIS PEUR CRÉTIN !
-Aie ! fit celui-ci. Ça va ça va...c'était pour rire.
-Bah c'était pas drôle ! renchérit la jeune Aoi.
-Oui... J'ai eu peur... gémit une voix faiblarde derrière le fauteur de troubles.
Se dévoile derrière la porte qu'il tient un jeune garçon blond avec un kimono jaune a triangles et des gouttes de sueur perlant sur son front.
-Pfff...Trouillard ! peste Inosuke.
Quelque chose de rose vient alors s'aggriper au jeune froussard, qui rougit instantanément.
-Ah Nezuko, fait une autre voix, tu es réveillée.
La dénommée Nezuko hoche la tête sans lâcher le blondinet à moitié dans les vappes.
-Neeezukooo chan~~~, sussure t-il aux anges sous le regard moqueur du pourfendeur à la cicatrice.
-Tanjiro ! s'exclame vivement, contrairement à son expression d'habitude impassible, une jeune fille dans l'assemblée avec une couette sur le côté.
Celle-ci se lève et se jette au cou de Tanjiro qui lâche un petit rire en lui rendant son étreinte.
-Comment vas-tu ? lui demande aussitôt la jeune fille. Oh, mais tu es blessé au bras, c'est quoi ce bandage ?
-Oh juste une petite entorse lors d'une mission, rien de bien méchant ne t'en fais pas !
-D'accord. Tu vas bien sinon ?
-Oui et toi ?
Elle hoche la tête.
-Vous êtes tous là ! s'exclame soudain une voix douce remplie de joie.
Tout le groupe se retourne vers la jeune femme présente. Elle porte toujours son kimono blanc en dégradé rose et vert en bas par dessus son uniforme de pourfendeuse et son éternelle broche en papillon mauve. Elle fixe joyeusement la troupe avenante de ses yeux violets pétillants et son petit sourire.
-Rentrez vite qu'il fait froid, dit-elle a Tanjiro, Nezuko, Zen'itsu et Inosuke.
Le groupe rentre et ferme la porte.
C'est alors qu'une autre porte s'ouvre sur la salle. L'équipe Tanjiro est surprise a l'apparition ...
De Giyu Tomioka, le pilier de l'eau.
-Ah, vous êtes là Tomioka-San, dit la jeune pilier, nous vous attendions.
-T...Tomioka ?! fait Tanjiro.
Le pilier se tourne vers le jeune garçon et le fixe de ses yeux océans, incrédule.
-Oh, bonsoir Tanjiro. Ça faisait longtemps.
VOUS LISEZ
[Fanfiction 💙GiyuShino💜] Cadeau de Noël
FanfictionC'est Noël au Domaine des Papillons ! Tanjiro et son équipe, Nezuko, Zen'itsu et Inosuke son venu le fêter chez la pilier de l'insecte avec Kanao et les autres habitantes du domaine, ainsi que le pilier de l'eau. Les festivités semblent alors rappr...