Chapitre 8 : Le Mal qui Ronge

295 23 104
                                    

⚠️SPOILERS⚠️

*La bataille finie*

Ça y est. Muzan était mort.

Le monde pouvait enfin vivre en paix, les démons avaient disparus. La dernière réunion des piliers s'est achevée et l'organisation à été dissoute sous ordre du nouveau maître Kiriya Ubuyashiki.

Beaucoup de camarades étaient morts, et le deuil se faisait déjà ressentir. Mais malgré ça les vivants restaient en vie pour honorer les morts.

Aoi et les fillettes étaient aussi soulagées de voir leurs deux sœurs et leurs amis en vie, et un festin s'était organisé au Domaine de l'ex hashira de l'insecte.

Nezuko, redevenue humaines grâce aux soins de la défunte démone Tamayo, se réhabilita petit à petit à la vie humaine. Elle pouvait enfin, après deux ans, goûter à de la nourriture. Même la voir la bouche pleine faisait craquer Zen'itsu, qui s'empressa de lui faire sa plus belle demande en mariage -refusée, évidement.

Giyu et Shinobu, sortis vivants de la bataille, étaient décidés à ne pas se quitter à présent, et ils voulaient tous leurs amis à leurs côtés pour leurs fiançailles prochaines.

Kanao et Tanjiro quand à eux, avaient échangé une promesse de mariage, pour le plus grand bonheur de leur entourage.

Inosuke restait un peu sauvage, mais décidé à s'assagir pour le seul souvenir de sa mère. Et pour arrêter de se faire frapper par Aoi.

Le temps passa, et des mois s'écoulèrent durant lesquels Tanjiro retourna à son ancienne maison en compagnie de sa sœur et de ses meilleurs amis, pour rendre hommage à la famille. Kanao, Aoi, les fillettes et Shinobu se rendirent tout une journée sur la tombe de Kanae et de leurs amis piliers décédés pour leur annoncer leur victoire.

Tout s'annonçait pour le mieux.

Mais la jeune femmes aux papillons se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas en elle. Le poison ingéré dans le but de tuer Doma était en train de réduire les cellules de son corps à un amas en péril.

Évidement, en faisant l'expérience, elle avait prit en compte la notion d'effets secondaires pouvant potentiellement s'avérer mortels si jamais elle venait à ne pas mourir, mais cet optique lui avait semblée si irréelle qu'elle n'avait pas pensé à mettre au point un antidote.

Elle essaya des jours durant de concocter un contre poison dans le plus grand secret, mais tous ses résultats ne la menèrent nul part, et son état de santé commençait à se détériorer, le rendant visible aux yeux de son entourage.

<<Nee san, tu ne vas pas bien, explique moi ! insista Kanao a maintes reprises.

-On doit savoir ce qui t'arrives ! essayait aussi Giyu, et tous les autres>>.

Mais elle demeurait muette, au pont que son état commence vraiment à devenir critique. Elle avait des vomissements incontrôlés à tous moments, et on sentait la glycine émaner d'elle à plusieurs mètres à la ronde. Il lui arrivait de faire des crises, elle avait des spasmes musculaires incontrôlables et ses nuits sans sommeil étaient un enfer.

Elle fut forcée de révéler aux autres le mal qui la rongeait, et les potentielles conséquences qu'elle pourraient avoir.

<<Tu... Tu n'as pas d'antidote ? demanda Kanao en tremblant.

-Malheureusement... Je n'arrive pas à en mettre un au point... Et même, j'ai trop de poison en moi, et le choc entre les deux mixtures dans mon corps pourrait être encore plus dangereux... Je ne sais pas si... Si j'ai une chance de m'en sortir... >>

[Fanfiction 💙GiyuShino💜] Cadeau de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant