Chapitre 6 : Le Plan De Kanao

318 24 87
                                    

"Maître... Tenez bon, je vous en supplie..."

C'était les seuls mots que Kanao avait en tête depuis que Shinobu lui avait annoncé son plan. Elle savait depuis longtemps ce qui se passerait. Un jour, alors qu'elle demandait à son maître si tout allait bien, celle-ci lui avait demandé d'approcher. Ayant une très bonne vue la jeune pourfendeuse avait pu constater les cernes creusées et le teint pâle de sa grande sœur, et alors qu'elle demandait des explications elle avait fait face à un plan aussi inhatendu que risqué. Elle ne se sortait plus de la tête la conversation qu'elles avaient eu, ça la hantait, elle en faisait des cauchemars, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était évadée des bras de son petit ami l'autre soir pour aller respirer sur la terrasse.

"Mon but vois-tu, avait déclaré Shinobu, est de tuer celui qui nous a prit Kanae, et ainsi de la venger".

-Vous voulez peut être qu'on se batte ensemble ? Ou alors de demander de l'aide à...

-Pour la dernière fois Kanao, gronda-t-elle gentillement, cesse de me vouvoyer, je suis ta sœur.

-Excuse moi grande sœur...

-Ce n'est rien. Et non, pour répondre à ta question. Je me suis jurée de venger notre sœur, sans l'aide de personne. Enfin pas tout à fait. Vois-tu cela fait depuis environ un an, depuis que je travail aux côtés de la démone Tamayo, qu'elle m'aide à m'injecter des doses régulières de poison anti démon.

-HEIN ?! Mais... Comment ?! Ce... C'est très dangereux ! C'est... C'est du suicide !!! avait crié Kanao, très inquiète.

Le regard rempli de tristesse que lui avait adressé sa sœur lui fit comprendre que ces paroles étaient justes.

-Non... Non je... Tu... Tu ne va pas... Grande sœur... Dis moi que c'est une blague ! Non ! Je refuse !

Shinobu n'en dit pas plus, ne voulant pas risquer d'à nouveau blesser mentalement sa petite sœur et de refermer accidentellement la coquille d'où elle venait à peine de sortir.

À la place elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras, étouffant les larmes qui coulaient déjà sur ses joues. 

-Kanao, dit-elle en la regardant et en posant une main sur sa jour rouge, il va falloir que tu sois forte... Écoute moi bien, d'accord ?

Elle avait écouté avec attention le plan de sa sœur, lui cachant son refus.

-Maître... Grande sœur, je serai forte mais tu dois me promettre que tu sera en sécurité... Je refuse que tu sois sacrifiée.

Ainsi Kanao s'était fixé comme objectif de protéger son aînée, même si ça lui coûtait la vie. Évidement, elle avait déclarée être d'accord sur le plan de sa sœur, mais elle en avait un tout autre en tête. Mais pour l'instant, il lui fallait trouver les éléments clé de ce plan. Seul deux personnes, assez proches d'elle et de Shinobu pourraient aider à lui venir en aide.

En ce moment elle les cherchait, courant aussi vite qu'elle le pouvait dans les couloirs de la forteresse. Jusqu'ici elle n'avait croisé personne, et s'inquiétait de l'amplitude de cet étrange demeure que pouvait avoir le maître des démons. Elle commençait à paniquer de ne voir personne, et la course mélangée au stresse lui faisait perdre son énergie aussi bien physique que mental. Milles questions tournaient dans sa tête, trop petite pour toutes les élucider à cet instant. Elle courrait encore lorsqu'elle entendit, pour son plus grand bonheur, les voix de ceux qu'elle cherchait, et elle les interpella sans attendre.

-GIYU !!! T... TANJIRO !!!

-Kanao ?! fit son petit ami dont la voix se faisait de plus en plus proche.

[Fanfiction 💙GiyuShino💜] Cadeau de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant