Tous les pourfendeurs avaient été précipités dans la forteresse de Muzan, le combat final était donc engagé, et tous pouvaient mourir.
Giyu et Shinobu avaient été séparés, le pilier de l'eau étant tombé dans la même case que Tanjiro et la pilier de l'insecte seule.
Elle courait dans les nombreux couloirs de cet endroit si particulier où la gravité semblait ne pas avoir de point précis ou s'appuyer. Elle aurait juré, en passant en vitesse dans un couloir, avoir vu Sanemi Shinazugawa, le pilier du vent, courir au plafond (du moins ce qui pour elle l'était).
Elle songeait à ceux qu'elle aurait préféré rencontrer (à savoir Giyu et Tanjiro), lorsqu'une odeur putride vint chatouiller ses narines.
"Du sang..." pensa-t-elle en affirmant son regard.
Elle courut plus vite là d'où semblait venir l'odeur. Pourvu qu'elle ai vue juste... Si elle avait raison, celui à qui elle devait toute sa colère depuis des lustres était à quelques mètres de son emplacement actuel, elle aurait enfin sa revanche.
Elle se rendit devant un mur et ouvrit une porte donnant sur un spectacle macabre : un homme, un démon aux longs cheveux blonds était assis sur une pile de cadavre de jeunes femmes, baignant dans une mare de sang frais. Quoique cadavres, certaines étaient encore en vie, seulement il leur manquait quelques membres et elles se trouvaient aux portes de la mort.
-Ai... Aidez-m... Moi... Par... Pitié ! supplia l'une d'elle en tendant la main en voyant la jeune femme se présenter dans la pièce.
-Tiens, sussura le démon d'une voix légère en entendant les supplications, il y a quelqu'un ?
Shinobu n'hésita pas un seul instant avant de se jeter sur la femme suppliante pour ré atterrir à l'écart du mangeur d'homme.
Celui-ci se tourna vers Shinobu, qui tenait la jeune femme dans ses bras un peu plus loin, et l'observa de ses yeux perçants multicolores, un sourire réjouit dessiné sur le visage.
-Tout va bien ? demanda la pourfendeuse.
-O... Oui, merc... !
Elle n'eut pas le temps de prononcer ce dernier mots qu'elle tomba en miette sur le sol, répandant une flaque de sang.
-Que... fit Shinobu.
-Bien le bonsoir, jeune demoiselle, lui adressa la voix du démon.
Elle se retourna vers lui et le considéra gravement.
-Oh, mais enfin que le vaut ce regard si sombre ? Aurais-je fais quelque chose de mal ?
Elle eut envie de lui rétorquer qu'il venait de tuer une femme juste sous ses yeux et ne put se retenir de lui faire la remarque.
-Mais voyons je ne l'ai pas tué, rit le démon, je l'ai LIBÉRÉ !
-Libéré ? Ah, vous l'avez envoyé dans un monde meilleur, le paradis je présume ? répondit sarcastiquement Shinobu sans relâcher son regard noir.
-Ah, paradis, enfer, que de mensonges ! Tout cela n'est qu'un ramassi de stupidités, fruit du péché des hommes... Lorsqu'on meurt nous ne sommes qu'un tas de chair décomposée, rendue à la nature : nous devenons aussi vides que des coquilles d'escargots inhabitées... Mais cette jeune femme n'aura plus à se soucier des dures problèmes de sa vie, grâce à moi ! Elle vivra éternellement en mon être. Oh, je me permet de me présenter : Doma, maître de la secte du paradis éternel. Et également la seconde lune supérieure.
Il se permit d'agiter un peu une grande paire d'éventail dorée, ses armes, que lui avait décrite sa sœur Kanae avant de mourir.
VOUS LISEZ
[Fanfiction 💙GiyuShino💜] Cadeau de Noël
FanficC'est Noël au Domaine des Papillons ! Tanjiro et son équipe, Nezuko, Zen'itsu et Inosuke son venu le fêter chez la pilier de l'insecte avec Kanao et les autres habitantes du domaine, ainsi que le pilier de l'eau. Les festivités semblent alors rappr...