Giyu était répartis au combat. Dès qu'il rentra dans la salle il vit Tanjiro et Kanao en position, prêts à attaquer le démon qui se tenait devant eux.
-Oh, c'est bien dommage, fit Doma avec un air faussement déçu, j'aurais beaucoup aimé avoir l'occasion d'absorber cette jolie jeune femme, déjà que j'ai raté l'occasion avec sa grande sœur...
-TA GUEULE SALE MONSTRE !!! hurla Kanao folle de rage.
Elle se jeta sur Doma et lui envoya des coups qu'il parra avec une pointe de difficulté. Il fut forcé de constater à quel point ses coups pouvaient êtres précis et d'admirer le sang froid dont elle faisait preuve.
-Oh, mais tu es forte toi dis donc, s'étonna le démon, ça me ferait presque de la peine de savoir que je vais finir par te dévorer...
À ces mots il esquissa un sourire diabolique et généra de longs fils de glace qui s'enroulèrent autour du corps de Kanao, l'immobilisant avant de la rapprocher dangereusement de lui, se délectant déjà en pensant à l'absorption de celle-ci.
C'était sans compter Tanjiro qui, fou de rage à l'idée que la vie de sa chère et tendre sois mise en danger, se rua sur les fils pour les couper et libérer Kanao in extremis, mais son katana resta prisonnier des fils de glace. Il la rattrapa avant qu'elle ne heurte le sol et prit un regard glacial et noir à l'intention de Doma.
-Toi... Je t'interdis... De la toucher... Avec tes sales pattes...
La lune Démoniaque rit malicieusement. Un rire glacial, sans émotions.
-Ooooh, mais voilà donc le prince charmant~, sussura-t-il à l'intention du jeune homme. Pardon mais saches que ta petite copine finira par se faire absorber, par moi. En tout cas elle m'a l'air succulente ! Ah ah ! rit-il innocemment.
Tanjiro bouillonntait de rage, mais Kanao le força à se calmer.
-Il veut que tu t'énerve. Ne te laisse pas avoir, Tanjiro !
Trop tard, le jeune garçon était déjà parti au quart de tour, enchaînant ses attaques les plus meurtrières sur le démon.
-Oh, mais tu es fort toi aussi ! Tu as presque le niveau d'un pilier ! Tu pourrais devenir un démon très puissant, qu'en dis-tu ?
Tanjiro avait fait le choix raisonnable de ne pas répondre à ses provocations. De plus, cela lui rappelait le combat de Rengoku et Akaza, avant qu'il ne le tue.
-Hé, c'est impoli de ne pas répondre aux gens !
Giyu, dans le fond, commençait aussi clairement à s'énerver de voir le démon se jouer des enfants. Il se joignit à Tanjiro dans l'espoir de le défaire et de venger Shinobu qui était peut être entre la vie et la mort.
-Toi par contre, tu es un pilier, dit Doma à Giyu en constatant son habileté et sa puissance.
-Oui ! Et je serai celui qui va te trancher la tête !
-Oh~ je t'en pris, essaye donc pour voir !
Cette fois Doma prit un air de fou. Ses pupilles se dilatèrent presque au pont qu'on ne puisse plus les voir, et son sourire s'élargit comme jamais, c'était presque si chair se déchirait, on pouvait voir du sang commencer à couler aux extrémités. Son aura se fit de plus en plus meurtrière et ses attaques devinrent vraiment très dangereuses. Tanjiro et Kanao, désarmée, furent momentanément écartés du combat, ne pouvant qu'observer les deux se battre.
-Qu'est-ce qu'on peut faire ?!
-J'en sais rien ! D'après ma sœur... Il est un gros gourmand... Obsédé par les femmes...
VOUS LISEZ
[Fanfiction 💙GiyuShino💜] Cadeau de Noël
FanfictionC'est Noël au Domaine des Papillons ! Tanjiro et son équipe, Nezuko, Zen'itsu et Inosuke son venu le fêter chez la pilier de l'insecte avec Kanao et les autres habitantes du domaine, ainsi que le pilier de l'eau. Les festivités semblent alors rappr...