Rencontre

30 2 0
                                    

Tw scarifications


Détendu et stressé, probablement les 2 états les plus distincts possible pour un Homme, pourtant, voila comment se sentait Eijiro Kirishima et Katsuki Bakugo au même instant, pressé a l'idée de se rencontrer mutuellement mais angoissé d'une potentielle déception. Une, quatre, sept voire dix, c'est le nombre de test de tenues différentes envisagée pour ce jour particulier. Kirishima avait d'abord opté pour un tee-shirt et un short long, puis se ravisa en regardant ses bras et ce qui résultait de son mal être sur ces derniers, il parti donc finalement sur un hoodie simple de couleur mauve lila et un cargo noir. Bakugo quant a lui avait ressorti son veston et sa chemise mais pris finalement une tenue simple, il ne voulait pas en faire trop pour une première rencontre. Hormis une date, une heure et un lieu de rendez-vous, ils ne s'étaient pas reparlé plus depuis l'appel de Eijiro.

Bakugo était paniqué, le lieu de rendez-vous n'était pas loin de chez lui, mais il regardait sans cesse sa montre, il était 11h28 et l'heure était fixé a 13h pile, déjà prêt, rasé coiffé (comme il pouvait) habillé, il n'avait rien pour s'occuper, lui envoyer un message alors qu'il se verrait dans peu de temps lui paraissait une idée stupide, il se mit a penser qu'il n'avait aucune idée d'à quoi ressemblait ce fameux Kirishima hormis une vague description faite par Mina Ashido, apparemment un rouquin qui hormis la couleur ressemble à s'y méprendre a un cactus bodybuildé. Pourquoi se sentait-elle obligée de préciser bodybuildé, et pourquoi le hasard avait-il fait que Kirishima se trouvait être le meilleur ami du pote de Mina, il faudrait a priori qu'il rencontre aussi ce fameux Denki ? Pourquoi pensait-il ça, après tout il n'est pas engagé dans une relation, il n'a pas a ce forcer a rencontrer son ami, ils pourraient tout aussi bien ne pas s'entendre du tout dans la vrai vie. Non. Surtout pas ce serait terrible, mais pourquoi serait-ce terrible, et bon dieu pour quelle raison suait-il autant des mains, ce n'est qu'une rencontre non ?! Toutes ces pensées virevoletaient rapidement dans sa tête, il ne se sentait pas loin d'une crise d'angoisse "pour une stupide rencontre" pensa-t-il. Il se força a penser a autre chose, il fini par allumer sa console et se mit un rappel dix minutes avant de devoir sortir pour se laisser le temps d'y aller tranquillement.

Kirishima de son côté n'avait pas le temps de penser à tout cela, il habitait loin et venait de sortir de l'appartement de Denki pour prendre les transports et aller au rendez-vous, sur le chemin, il se rendit compte qu'il ne visualisait aucunement le physique de Bakugo et ne savait pas qui chercher des yeux une fois arrivé, cependant, il avait l'étrange sentiment qu'il ne serait pas une tache difficile pour ce dernier de le reconnaître, de savoir qui il serait uniquement en posant les yeux sur lui. Ce qui était le plus difficile a affronter pour le moment était la foule, Eijiro n'était plus grand fan des regroupement de personne dans un même lieu depuis le tragique événement et préférait rester seul dans son coin, mais les transports qui représentaient son seul moyen d'aller a ce rendez-vous ne lui accorderaient pas ce plaisir, et ajouter a cela qu'il avait perdu ses écouteurs peu de temps auparavant, il n'avait plus aucune échappatoire et se devait d'affronter seul la foule sans aucune défense avec lui.

L'heure se rapprochait, Eijiro sorti tout juste de la gare à moins de cinq minutes a pied du lieu tandis que Bakugo éteignait sa console, enfilait son manteau et prit ses clefs avant de sortir de chez lui pour aller au parc a deux rue voisine de sa maison, chacun marchait, d'un pas vif sans doute pressé de rencontrer l'autre, Kirishima avait hâte de voir un visage familier ou tout du moins une présence familière car les transports étaient bondés et ce derniers se sentit mal en sortant de ceux-ci. Eijiro arriva le premier a 12h58 et s'assit sur un banc, scrutant chaque entrées du parc, guettant l'arrivé de Bakugo, qui lui, resté  fidèle a lui-même était extrêmement ponctuel et arriva ni en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue (Nda: il y a une ref caché si tu l'as t'es un bg). Pour Kirishima ces deux minutes semblaient affreusement longues et interminables, jusqu'à ce qu'une main viennent délicatement lui tapoter l'épaule, accompagné d'une voix familière, ce qui eu pour effet immédiat de le faire sursauter.

???: Kirishima ?

Eijiro: AAAAAH ! 

???: Pas la peine de hurler ! C'est moi, c'est-

Eijiro: Katsuki ! C'est bien toi !

Katsuki: Des informations que j'ai je suis en effet bien moi, dis ce dernier en rigolant doucement

Eijiro: Je t'imaginais pas tout a fait comme ça, mais en même temps ça colle bien a ta voix, et ça fait du bien de enfin te voir après tout ce temps. 

Katsuki: Je suis content aussi de te voir, et je te visualisait, Mina m'a déjà parlé de toi comme elle t'a déjà vue.

Eijiro: Tu connais Mina ?! répondit ce dernier surpris

Kastuki:  C'est une de mes meilleures amis, ne lui dis jamais que je t'ai dis ça !

Eijiro: Du calme je n'y comptais pas haha, tu es définitivement pas doué en relation humaine toi

Katsuki: Bah c'est a dire que je n'ai pas pour habitude d'aller vers les gens, disons qu'ils viennent vers moi par crainte, ou par le biais de mes autres relations, mais avec toi c'est... différent

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sincèrement {Kiribaku~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant