A: Inconnu ??
Je comprend pas tu me veux quoi putain ?
Je sais pas, faire connaissance ?
Pourquoi, il y a 7 putain d'autres milliard d'être humains sur cette planète et tu t'intéresse a moi, il y a beaucoup mieux gâche pas du temps avec moi
C'est a moi de décider ce que je fais de mon temps il me semble, et si je veux le passer a essayer de connaitre un mur, pardon, un inconnu, bah je le ferais
Nan, crois moi ça vaut pas le coup, casse-toi.
Et si je veux pas on fait quoi ?
Et bah tu vas parler dans le vide car je te répondrais plus.
Je te ferais craquer avant la fin de la semaine
Ouais ouais c'est ça
Je tiens le pari
Salut.
Eijiro mit son téléphone en mode avion et s'allongea sur son lit et ferma les yeux, "Putain mais je peux pas avoir la paix 5 secondes..." Lundi matin, 8 heure, Eijiro était allongé dans son lit a contempler le plafond, a se morfondre et a essayer de comprendre ce que cet inconnu lui voulait. Il ne demandait rien de bien compliqué, il voulait juste le calme, juste la tranquillité, pourtant le monde entier semblait en désaccord avec lui puisque a peine avait-il reposé son téléphone sur son lit qu'il entendit Denki marcher en direction de sa chambre, et, étant d'humeur massacrante ce matin là, Kirishima se tourna vers le mur en faisant mine de dormir pour ne pas être dérangé, il entendit la poignée de la porte se tourner et son ami entrer, puis après quelques secondes, ce dernier ce tourna vers le bureau et se mit a griffonner quelque chose sur un bout de papier qui trainait pas loin, puis se releva, posa le papier sur le bord du lit et ressortit de la chambre sans bruit.
Après quelques minutes, Eijiro entendit la porte d'entrer claquer et se redressa dans son lit et attrapa le papier que Denki avait posé la 5 minutes avant et le lu
"Je pensais que tu serais réveillé au moment où je t'écris ça, je vais faire une course pour remplir le frigo et en profiter pour aller voir une vieille connaissance, envois moi en message si tu a besoin de quoi que se soit en course, et... tu devrais essayer de sortir un peu toi-aussi, je suis sur que tu n'as pas que moi comme ami. Non pas que je te chasse hein ! Mais je pense que de voir du monde te ferais du bien. Bref, je ne sais pas trop quand je rentre, je te l'ai déjà dit mais tu es ici chez toi, si je ne suis pas de retour ce soir c'est que je dors chez mon pote, mais je te préviendrais ne t'en fait pas. Passe une bonne journée bro."
Kirishima reposa le papier sur son bureau et se leva de son lit, il sortit de sa chambre et mettant son téléphone dans sa poche. En arrivant dans la cuisine il se rendit compte que l'appartement de son ami paraissait vide, sans vie, mais il n'y fit pas plus attention que ça et prit un bol, un cuillère des ceréales et du lait et alla s'installer dans le canapé en face de la télé, il l'allma et alla sur Netflix pour mettre une Sitcom (Nda: big bang theorie toi même tu sais) et s'attaqua a son bol de céréales, a sa grande surprise, Eijiro avait étrangement faim, et se resservit plus de 3 fois, rien d'étonnant quand on sait qu'il n'avait rien avalé de concret depuis plusieurs jours. Il resta dans le canapé toute la matinée en regardant distraitement sa série, puis son téléphone et parfois indirectement les deux, il se surprit lui-même a rire intérieurement d'une blague de sa série avant de se replonger dans le fil d'actu de ses réseaux en écoutant d'une oreille la série.
VOUS LISEZ
Sincèrement {Kiribaku~}
FanfictionQui imaginait qu'un simple message pouvait sauver une vie... Alors alors, certains me connaissait peut-être déjà à travers un autre compte que j'ai supprimé, cette histoire m'appartient et je ne fais que réécrire ce que j'ai déjà écrit donc avant de...