Tout le monde le regardais, venait le voir pour lui dire qu'ils étaient désolé, que ce n'est pas de sa faute, que ça allait passer et qu'il ne fallait pas se laisser effondrer. Mais lui, il n'avait que faire de leur conseils, il n'avait que faire de leurs excuses, la seule chose qu'il voulait, c'est que cette journée se termine, il voulait oublier, oublier son visage, ses pleurs, sa voie qui lui hurlait de fuir et de se cacher. Il sortait du collège, son meilleur ami Denki Kaminari, un blondinet ayant l'air un peu bêta l'attendait devant l'entrée mais notre Kirishima le contourna et évitait de lui adresser la parole ce qui ne surpris pas spécialement Denki. Il ne le laisserais tout de même pas seul pour autant et couru vers lui.
Denki: Eh Kiri ! cria le blond en sprintant vers ce dernier
Eijiro: laisse moi seul Kami...je veux pas t'embêter avec mes problèmes, je veux pas te transmettre ma mauvaise humeur"
Kaminari, lui attrapa l'épaule pour le stopper et le prit dans ses bras ce qui surpris énormément notre rouquin
Denki: je serais toujours là pour toi Eiji, reprit Denki
Eijiro: je sais...
Denki: tu compte aller dormir où ?
Eijiro: je sais pas...déjà je vais rentrer chez moi pour réunir toute mes affaires et j'y réfléchirais
Denki: ok...tu veux que je vienne avec toi ?
Eijiro: non Denki...tu as déjà pas mal de chose avec ton propre loyer à payer, t'occupe pas de moi je me débrouille
Denki: ouais...si tu le dis, prend soin de toi Eiji
Eijiro: mmmmh..."
Kirishima détourna les talons et parti en direction de sa maison à pied car il avait besoin de marcher pour se changer les idées.
Après une petite heure de marche car habituellement il prend les transport, Eijiro arrivait enfin devant sa maison, il marcha jusqu'au palier avec méfiance, il ouvrit doucement la porte et la première chose qu'il ressentit était une ambiance malsaine et pesante dans l'air. Il franchit le seuil et se retrouvait dans le couloir d'entrée. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois qu'il était sorti de cette maison, ses yeux se posèrent sur la commode retournée du salon à droite de lui, toutes les images lui revenait, il se rappelait de tout dans les moindres détails, et il avait l'impression d'entendre de nouveau la voix de sa mère. Il était mal, très mal, il décolla rapidement ses yeux de la commode pour se diriger vers l'escalier et monter dans sa chambre. Une fois en haut, il n'osait rien toucher par peur de manquer de respect à la mémoire de sa mère. Il entra rapidement dans sa chambre et ferma la porte derrière lui, il prit sa valise et ouvrit son armoire puis prit toutes ses affaires pour les glisser dans sa valise, il attrapa ensuite son sac à dos pour y glisser quelques objet personnels et ses affaires de cours. Il finit par attraper un cadre photo de lui et sa mère, il le regarda quelques instants puis le serra contre lui en pleurant. En décollant la photo de son torse humide à cause des larmes, il regarda la photo une dernière fois avant de la glisser dans son sac puis s'essuya les joues et les yeux d'un revers de manche. Une fois à la lisière de sa porte de chambre, Eijiro regardait celle-ci une dernière fois et sorti sans regret. Il descendit sa lourde valise des escaliers sans trop de difficulté puis la sorti de la maison et la laissa devant l'entrée. Il fit une dernière fois le tour des pièces en se rappelant les bons souvenirs qu'il a eu avec sa mère puis ressortit, prit sa valise et partait du jardin sans se retourner.
Il marchait valise en main depuis facilement une heure, n'avais aucune idée de où il pouvait dormir, n'avais pas d'argent sur lui, pas de travail, et il fallait qu'il se lève tôt demain. -Déjà 22 heures...- pensait-il, une décision lui vint malgré la stupitidé de celle-ci pensa-t-il, il n'avait dans tout les cas guère d'autres choix. Il se dirigea alors vers l'appartement de Denki qu'il savait plutôt grand, il avait peur de le déranger mais il restait sa seule option. Il lui fallu 10 minutes pour arriver à son palier, toujours valise en main et son sac sur le dos, et après une longue hésitation il se décida à sonner. Son ami finit par lui ouvrir la porte dans son kigurumi Pikachu et une brosse à dent dans la bouche.
"Eijiro: Denki...je suis désolé je ne sais pas où aller, commençait le rouquin
Denki: N'en dit pas plus, lui sortit le blond en le prenant dans ses bras, tu es le bienvenue Eiji
Eijiro: Merci beaucoup, dit-il en le serrant fort contre lui et en pleurant
Denki: Je te l'ai dit, je serais toujours là pour toi mon pote, fit-il en lui caressant doucement le dos pour le réconforter
Il finit par le relâcher puis se décala pour le laisser entrer, le rouquin posa sa valise et son sac dans l'entrée et restait là sans bouger
Denki: Tu es ici chez toi alors laisse tes affaires dans la chambre et viens te poser dans le canapé
Eijiro: Merci c'est gentil mais je dois me reposer, je vais m'installer et aller dormir si tu veux bien, je dois être en forme pour demain...
Denki: Pas de souci Kiri
Eijiro: A...à demain Kami, et merci de me laisser rester chez toi
Denki: T'inquiète pas pour ça je sais que tu aurais fait la même chose pour moi
Eijiro: oui...tu as raison...bonne nuit Denki"
Sans même attendre une réponse de sa part, il prit sa valise et son sac et se dirigeait dans la chambre d'amis, il posa ses affaires à côté du lit et mit sa valise contre le mur, il n'avait pas le courage de la défaire ce soir, il sorti juste son Kigurumi requin qui faisait office de pyjama, se mettait en caleçon puis enfilait ce dernier, sortait de son sac son téléphone et ses écouteurs puis se posait sur le lit avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Sincèrement {Kiribaku~}
FanfictionQui imaginait qu'un simple message pouvait sauver une vie... Alors alors, certains me connaissait peut-être déjà à travers un autre compte que j'ai supprimé, cette histoire m'appartient et je ne fais que réécrire ce que j'ai déjà écrit donc avant de...