Chapitre 8

688 29 32
                                    

Ceci est une de mes créations 😌. Ne dites pas de choses méchante sur elle ok ? En plus elle date 👁👄👁...

※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV Bakugo :

La semaine est passé et j'ai la flemme de vous la raconter. J'ai d'autres choses à foutre. On est samedi matin et il est 8h30. Aizawa nous a donné les caméras hier soir en sortant des cours pour qu'on les installe chez Deku.

Skip du trajet, parce que je peux

Une fois chez lui, on se fait accueillir par la mère de Deku.

Inko - Ohayo Izuku, Katsuki-kun ! Ça fait plaisir de te revoir !

Elle a toujours le smile c'est incroyable.. Elle n'est même pas au courant de la situation dans laquelle est son propre fils...

Deku - Ohayo maman !

- Ohayo tatie Inko.

Inko - Ce surnom me rappelle tant de bon souvenir !.. ça ne me rajeuni pas tout ça ! Aller entre ne reste pas dehors !

J'entre donc dans leur maison, toute nouvelle pour moi. C'est la même configuration que chez moi, donc je ne vais pas être perdu. Je suis Deku à l'étage vers sa chambre. Elle est toujours à l'effigie d'All might on parie combien ? Je ne suis même pas encore rentré qu'il y a une pancarte All might avec écrit "Izuku" sur la porte. Il ouvre etttttt.... Ben oui, du All might partout ! Sur les murs, les rideaux, le bureau, son lit, LE TAPIS !! En vrai j'admire aussi All might mais pas autant que lui.

Deku - Si les posters te dérange, je peux les enlever ?

- Nan t'inquiète.. Il est pas là ton daron ?

Deku - Apparemment non.. et tant mieux..

On pose nos affaires et on redescend dans le salon.

Inko - Vous avez petit-déjeuner ?

Deku - J'ai mangé une pomme.

- Non j'ai rien mangé.

Inko - Je vais vous préparer un petit quelque chose. Installez vous dans le salon.

- Non ne t'inquiète pas. De toute façon j'ai pas faim le matin.

Inko - Mais il faut quand même que tu manges quelque chose ! Si vous devez sortir vous amusez, il faut que tu ai de l'énergie !

- Mais on va pas sortir, que je sache..

Deku - Non pas spécialement.. Après on peut toujours aller se balader un peu ?

Inko - C'est une bonne idée mon chéri ! Aller vous installer sur le canapé, je prépare le petit dèj ! Aller aller !

Limite elle nous pousse dans le salon. On s'assoie donc sur le canapé et Deku allume la télé.

- Tu lui a dit pour nous deux ?

Deku - N-non... j'avais pas l'esprit à ça...

- Ouais c'est vrai... on lui dis maintenant ?

Deku - H-hein ? E-euh ok..

- 'fin TU vas lui dire.

Deku - Q-quoi ?!

Inko - C'est prêt ! Aller régalez vous !

Elle pose nos assiettes devant nous et repars aussitôt. Il me regarde avec des yeux paniqué.

- Ben ouais. Moi je l'ai dit aux vieux, donc maintenant c'est ton tour.

Deku - Tu leur à dit ?!

Je suis là pour toi - Bkdk/DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant