Chapitre 7

804 30 65
                                    

J'adore mon 3e follower !!! Nekokacchan07, je t'aime toi et tes commentaires !! Je vous donne la suite tout de suite !! *insérer beaucoup de cris de joie*

Apporte la tronçonneuse 👀.

※※※※※※※※※※※※※

POV Bakugo :

Je reste figé. C'est bien ce que j'ai entendu ? Il-... IL ABUSE DE LUI SEXUELLEMENT ???!!

- COMMENT ÇA-.. il abuse de toi sexuellement ?

J'ai failli crier toute ma phrase.... manquerais plus que je dévoile noter relation alors que c'est moi qui ai demandé à ce qu'elle reste secrète...

Deku - Il n'y a pas eu de pénétration rassure toi... *sniff* il me dit juste de-.. de... *grande inspiration* il me dit le masturber ou de le sucer pendant qu'il regarde du porno et parfois il me dit de faire un strip tease et il se masturbe devant moi...

Je reste silencieux. Il est quelle heure là ? 18h10. C'est pas encore l'heure du couvre feu. C'est dans une heure. Je peux sortir pour aller le tuer non ?! Je me lève et mets une veste.

Deku - Kacchan ? *sniff* qu'est-ce que tu fais ?

- Ça se voit non ? Je vais aller dire deux mots à cet enculé.

Deku - Quoi ?! M-mais il est tard ! et tu ne peux pas aller frapper des gens comme ça !

Je ne l'écoute pas et sors de sa chambre. Il me retiens en me prenant dans ses bras. J'essaie de me défaire de sa prise mais il résiste.

- Lâche-moi Deku !

Deku - Non !

- Et pourquoi pas ?!

Deku - Parce que tout ne se règle pas avec les poings Kacchan !

J'enlève ses bras, me retourne face à lui et pose mes mains sur ses épaules.

- Je vais te dire quelque chose Deku. Parfois, les poings valent mieux que les mots. Et nous sommes dans une de ces situations. Donc, n'essaie pas de m'arrêter.

Je me retourne et amorce ma descente dans les escaliers. Mais il est définitivement décidé à m'empêcher d'aller tuer son daron et m'éloigne des escaliers.

Deku - S'il te plaît Kacchan... attends au moins ce week-end pour le faire ?..

J'avoue. Comme on est mardi, j'ai large le temps de préparer un bon plan.

Deku - Ne le fait pas hein !.. On peut retourner dans ma chambre s'il te plaît ?... j'ai besoin de câlins..

Je cède et on retourne dans sa chambre. On s'allonge confortablement dans son lit pour une séance câlinage. Il cale sa tête dans mon cou et entrelace ses jambes avec les miennes. Je caresse doucement ses cheveux pour le détendre et le calmer. Il s'endort petit à petit. Je ne m'endors pas tout de suite. Je réfléchis à ce que Deku est en train d'endurer.

Ça fait quasiment 1 mois qu'il est abusé comme ça et moi j'ai rien vu.. Je voyais bien que quelque chose clochais, mais j'ai pas agis.. j'ai pas essayé de faire quelque chose pour voir ce qu'il me cachais... Et je me dis son petit copain.. je me suis juré de le protéger et là...

Deku - Mhmm... je t'aime.. Kacchan.....

J'avais oublié qu'il parlait dans son sommeil.. il est vraiment trop mignon... Son visage me fait un peu oublier ce à quoi je pensais. La fatigue commence à se faire sentir. Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée. Ne t'inquiète pas Deku, je vais arranger ça.

Je suis là pour toi - Bkdk/DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant