Chapitre 2

1.1K 36 72
                                    

<( ‵□′)───C<─___-)||

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV narrateur :

Nous sommes samedi matin, 8h20. Bakugo descend les escaliers vers la salle commune. Il n'y a qu'Uraraka et Iida debout avec lui, mais ils ne sont pas prêts à partir comme lui.

Uraraka - Tu es très matinal Bakugo-kun... *baille* Tu vas voir tes parents ?..

Baku - Occupe toi de tes affaires tête d'œuf.

Elle se contente seulement de soupirer un peu. C'est vrai que maintenant, on est tous habitué aux réponses froides du colérique.

Les minutes passent, il est maintenant 8h30, et pas de trace du brocoli sur patte. L'explosif commence bien sûr à s'impatienter.

POV Bakugo :

J'vais le buter ce putain de nerd ! Je lui donne une heure et il OSE être en retard ?! Je me dirige donc vers les escaliers pour le sortir de sa chambre, mais il apparait juste devant mes yeux. Il s'est pris pour un Pokémon ou quoi ?! Il a faillit me faire peur- Non j'AI PAS EU PEUR !! Maintenant on peut enfin partir.

Deku - Désolé Kacchan.. Je t'ai pas trop fais attendre ?

- On s'en tape, t'auras le temps de t'excuser en marchant. On y va !

Je me retourne et me dirige vers la sortie avec mes bagages, le nerd dans mon sillage.

Notre relation s'est améliorée depuis que je suis au courant pour le One For All. J'ai arrêté de le harceler.. et je sais pas comment lui expliquer pourquoi je l'ai harcelé.. je devrai déjà m'excuser, JE SAIS mais ça non plus je sais pas comment le faire.. Je vais pas arriver un jour et lui dire comme si de rien était : "Hey Deku ! Tu vois l'époque où on était au collège et que je t'ai harcelé ? Ben j'ai fais ça parce que je voulais te faire voir que sans alter tu pouvais pas devenir un héro ! Parce que j'avais peur que t'essaie un truc dangereux pour avoir un alter et que tu te blesses gravement ou que tu meurs. Je voulais te protéger ! Je voulais que tu ne reste qu'avec moi ! Je voulais que tu ne regardes que moi, et pas All Might ! Je voulais être TON héro, le seul que tu regardes et admires ! Je voulais te garder pour moi tout seul ! Parce que j'ai des putains de sentiments pour toi ! Tu veux bien sortir avec moi ?"

.

.

.

.

BIEN SÛR QUE NON JE VAIS PAS LUI DIRE COMME ÇA !!! Et je vais pas lui avouer mes sentiments.. je sais que j'ai aucune chance vu ce que je lui ai fais. Je vais les garder enfouis pour éviter de me prendre le râteau de ma vie..

Pendant que je vous parlais de ma vie extraordinaire, on est arrivé chez nous. Ils ont déménagé dans la maison en face de la notre depuis 1 mois maintenant. Donc maintenant on est juste séparé de quelques mètres, et plus par un pâté de maisons. J'adore ma vie. Pourquoi ? Parce que maintenant, puisque la fenêtre de la chambre de Deku est en face de la mienne, je peux le mater en toute discrétion. Je fais ce que je veux. T'es pas mon daron que je sache ? Voilà. DONC TU LA FERME !!!!

Brefffffff on est entre nos deux maison au milieux de la rue. On se regarde dans le blancs des yeux. Je veux rester là a regarder ses yeux vert forêt et son visage d'enfant parsemer de tache de rousseur. Ah et je vous ai pas dit, il a putain de grandit pendant les vacances. Ben ouiii !! IL EST PLUS GRAND QUE MOI !!! Mais juste de quelques centimètres hein faut pas déconner aussi !! Du coup chuis obligé de lever les yeux pour le regarder. Tch ça me saoule.

Je suis là pour toi - Bkdk/DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant