Chapitre 3

896 34 32
                                    

('▽'ʃ♡ƪ)

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV Bakugo :

Je suis actuellement au centre commercial Kiyashi Ward. Je suis avec ma sois disant mère en train de faire les putains de boutiques, sois disant pour moi. FOUTAISES !!!! C'était une excuse pour qu'elle ait des bras pour porter TOUS ses putains de sacs ! Ok en vrai on a acheté quelques trucs pour moi mais c'est PRINCIPALEMENT POUR ELLE !!! Tch ! Ça se fais pas de faire porter tous les sacs comme ça à son fils. C'est pas illégal ? Genre maltraitance ou un truc du genre ? Si ça l'est, je peux porter plainte du coup !

Alors que je réfléchissais à comment envoyer ma mère en prison, j'aperçois une tête que je ne connais que trop bien... ET NON C'EST PAS DEKU ! c'est dommage.. Nan c'est double face avec sa daronne..

Ne le regarde pas. Si tu ne le vois pas il ne te voit- putain il m'as vu.. Pitié maman, ne les voit pas. Je veux pas aller lui parler-

La vielle - Eh mais c'est pas ton camarade de classe là-bas ? C'est quoi son nom déjà euh.... Ah oui Todoroki ? OIIII !!

.

.

.

MAIS C'ÉTAIT SÛR EN FAIT !!!! C'EST QUOI CE KARMA DE MERDE ?!???!!!??

Elle leur fais signe et avance vers eux en me tirant par le bras. Putain j'adore ma vie..
Une fois a leur niveau, elles commencent à discuter en marchant. Et bien sûr je me retrouve avec double face derrière elles dans un silence super gênant.. Elles font leur affaires, on ne fait que les suivre.

Todo - Tu fais du shopping avec ta mère toi ?

- Mêles toi de tes affaires double face.

Todo - C'était juste pour savoir. Parce que je savais pas que tu aimais ça..

- J'aime PAS faire ça.. elle m'as forcé...

Todo - Elle t'as fais du chantage ?

- Comment t'as deviné ?

Todo - La mienne m'en a fait aussi, enfin pas vraiment...

- Sérieux ?! *ricane* Et c'est quoi le chantage ?

Todo - Je n'avais pas spécialement envie de sortir aujourd'hui. Elle avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner faire les boutiques. Et je ne m'y connais pas question boutiques... donc Natsuo et Fuyumi s'étaient proposés mais mon père m'avait désigné. Il m'as dit que si je ne sortais pas avec ma mère, je ne sortirais pas demain avec Kirishima.

(NDA : La mère de Shoto est sortie de l'hôpital et vit dans une maison séparée de celle du reste de la famille Todoroki. Elle est pas super loin donc ils peuvent se voir quand ils veulent.)

C'est exactement le même scénario pour moi ! Wait.. Pourquoi il veut voir Kirishima même ? Ah ouais c'est vrai ils sortent ensemble.. Pourquoi lui Kirishima ?!

Todo - Je comprends pas pourquoi moi alors  que Fuyumi et Natsuo s'étaient proposés mais bref. Mais du coup pourquoi t'es là si t'aimes pas faire du shopping ?

J'ai pas envie de lui dire.. Mais j'ai que ça à faire de toute façon..

- Tch... La même chose que toi..

Todo - T'as prévu de voir Kirishima aussi ?

- Quoi ?! Non ! J'voulais dire que je dois sortir demain aussi.

Todo - Ahhhh ok.. Et tu dois sortir avec qui ?

- Je ne pense pas que ce soit tes affaires.

Il a fumé lui.. Le pire c'est qu'il essaie de deviner le con !

Je suis là pour toi - Bkdk/DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant