Chapitre 10

666 28 11
                                    

Moi la première fois que j'ai vue cette photo : wait what ?-👁👄👁

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV Bakugo : 

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis seul dans la chambre de Deku. Je m'étire et me lève pour le chercher. Je vais d'abord dans les toilettes et la salle de bain, sans succès. Je descends donc dans la salon pour y trouver tatie Inko dans le canapé.

Inko - Ah ! Ohayo Katsuki ! Tu as Bien dormi ?

- Ohayo.. Ouais j'ai bien dormi..

Inko - *glousse* Il est dans la chambre avec son père. Hisashi a dit qu'il devaient discuter. Je pense qu'ils ne devraient plus prendre longtemps-

Juste à la fin de sa phrase, un claquement de porte retentit. Je me dirige en courant àl'étage. Lorsque j'arrive, Hisa-bitch tient Deku, en pleure, par les poignets. Il saigne de la tête et a des traces de coups sur tout le corps. Ses vêtements ne sont pas épargnés non plus. C'est moi ou l'autre con est bourré ?!

Deku - Lâche moi !

Hisashi - Rhoooo *hic* mais Izukuuuu on n'a pas fini de *hic* de parler ! Allerrrrr *hic* reviens avec moi dans la chambre !

Deku - Non ! Lâche moi !

Je m'interpose et pousse le connard et entre dans la chambre de Deku et ferme la porte.

- Deku ! Calmes toi. Je suis là ! Regarde moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Deku - Il- ... il m'as frappé...

- Quoi ?!

Il n'arrive pas à parler à cause des sanglots. Je chope la trousse de soin et m'occupe des ses blessures. L'autre tape contre la porte. Tch une fois que j'ai fini avec Deku, je m'occuperai de lui comme il faut.

POV narrateur :

Entre temps à l'extérieur de la chambre, Inko est montée voir ce qui provoquait tout ce grabuge. Elle trouve alors son "mari" bourré devant la porte de son fils, essayant de forcer cette dernière.

Inko - Hi-Hisashi... Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu- tu es ivre ?!

Hisashi - Oh~ Inko-chaaaan~~ *hic* Tu es lààààà !!! Dis à ton stupide fils.. de m'ouvrir la porte *hic*... on n'as fini de parler !! IZUKU !! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !! MAINTENANT!!!

Inko - Alors premièrement, je ne te permet pas d'insulter mon fils. Deuxièmement, tu vas venir avec moi en bas pour te calmer.

La pauvre femme, perdue devant cette situation, tente de calmer ce qui lui sert de mari, sans grand succès. Elle, redécouvre, l'autre face de son mari qu'elle n'avait pas vu depuis des années... Elle essaie tant bien que mal de le ramener en bas mais il est beaucoup plus grand qu'elle et a plus de force, elle est rapidement repoussée par ce dernier.
Soudain, la porte de la chambre du vert s'ouvre avec fracas et un blond particulièrement énervé en sort, prêt à en découdre. Il se jette sur l'adulte ivre, et commence à le frapper. Très vite arrêté par son copain et Inko.

Deku - Ne fais pas ça Kacchan !

Baku - Et tu veux que je fasse quoi HEIN ?! Tu veux que je reste là sans rien faire après ce qu'il vient de te faire ?!

Inko - Qu'est-ce qu'il se passe à la fin les garçons ?!

Hisashi - RiEn rIeN ! ToUt BaIgNe DaNs Le mEiLlEuR dEs MoNdE ! N'est-ce pas Izuku ?

Je suis là pour toi - Bkdk/DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant