Et voilà, nous y sommes. Cela fait déjà deux semaines que je suis en vacances dans ma petite maison de famille en Espagne avec ma mère, mon petit frère et ma mami et je vais enfin devoir affronter le moment le plus gênant de ma vie. Ma mère a invité des amis en vacances avec nous. Sa copine est un ange. C'est la personne la plus gentille que je connaisse. Son plus petit fils, Gabriel, est adorable et est meilleur ami avec mon frère. Le seul problème est que, le grand frère, est un garçon dans mon école. Il s'appelle Jayson et on ne se parle pas beaucoup car nous ne sommes pas dans la même classe mais je le trouve assez beau. Il est grand, bronzé, souriant et très gentil.
Je suis dans ma maison accompagnée de mon petit frère et de ma mère. Mon père travaille cette semaine et à donc, du rentrer plus tôt de vacances. Ma mami est partie au marché car on est lundi matin. Je suis très stressée à l'idée de devoir passer une semaine entière de vacances avec ce garçon . Dans notre apparement, il y a quatre chambres. Ma mère dort avec ma mami, mon frère avec le frère à Jayson et sa mère toute seule. Il ne reste qu'une seule chambre pour Jayson et moi. Cette pensée m'embarrasse tellement. Heureusement, il y a deux lit : un lit normal et l'autre par terre.
Ma mère est au téléphone avec sa copine. Ils sont arrivés à Salou mais ne savent pas où est la maison.
Ma mère me dit:
« Viens Nalya on va regarder dans le quartier voir si on les trouve.
-D'accord, répondis-je juste par politesse. Mais s'il te plaît ne me fais pas la honte.»Arrivées en bas nous nous séparons des deux côtés de cette grande allée remplie de marchants.
«Ils sont là, viens, crie ma mère.»
C'était bien eux, dans un voiture de taxi, tout serrés à cause des valises. La mère, Nicole, était radieuse comme à son habitude. Jamais un cheveux de travers. Le petit frère Gabriel, était tout étourdi par le voyage et étonné par la chaleur et l'odeur. Il cherchait mon frère mais je lui explica qu'il était resté dans la maison pour nous ouvrir car il n'y a pas de poignée de porte à l'extérieur des maisons.Et voilà, le fabuleux Jayson sort de la voiture, les cheveux dans le vent avec son sourire radieux comme à chaque fois. Je ne sais pas comment le saluer. Est-ce que je lui fais la bise? Je lui sers là main?
Pas le temps de réfléchir il est déjà près de moi. Je décide de juste lui dire salut d'un air un peu timide. Pour pas que ce soit trop gênant, je décide d'un peu l'ignorer tout en jetant quelques coups d'œil pour voir s'il m'observe. La réponse est non. Pas un regard, ni une petite attention.En arrivant dans l'appartement, ma mère me dis:
«Nalya ? Tu peux faire le tour de l'appartement avec Jayson pou lui montrer où il va dormir s'il te plaît?»
Vraiment ? Mais pourquoi dois-je le faire moi même? Il peut se débrouiller, il ne va pas se perdre quand même.
En lui montrant notre chambre, il fait une tête bizarre et me dit:
« Tu trouves pas ça un peu bizarre qu'on dorme les deux dans la même chambre?
- Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... On peut demander à nos frère d'échanger ?
-Ouais bonne idée,dit-il.»Nous avons tout essayé. Aucun moyen de changer de chambre. Nous devons donc dormir ensemble. Étant donné que les semaines précédentes je dormais déjà là, j'ai décidé de prendre le lit normal et lui, dormira sur le matelat par terre. Pendant qu'il était en train de se changer pour partir se balader, j'écris à ma meilleure amie Celia, ce qui venait de se passer. En regardant les messages, elle éclate de rire. Ça ne m'avançait pas beaucoup dans la situation.
Elle essaye de me faire rire en me disant:
«Imagine il ronfle ou il parle pendant la nuit!!
Cela me rappelle quelque chose.
-Ohhh je viens de me rappeler de quelque chose, répondis-je. Imagine je fais mes bruits bizarres pendant la nuit et il les entend?»
Ce à quoi elle me répondit en essayant de me relaxer :
«Mais t'inquiète il va dormir comme un bébé.»
VOUS LISEZ
Did I already tell you that I love you ?
RomantikComme chaque été, je pars en vacances dans ma maison en Espagne à Salou. Mais cette fois ci sera différente. Cette année, un ami que je trouve beau va venir avec nous. Est-ce que ce sera gênant? Est-ce qu'il m'aime? Est-ce que je l'aime? Que va-on...