Chapitre 3

1 0 0
                                    

Je me réveille mais Jayson n'est plus là. Cette fois, il est déjà midi. Nous devions aller à Port Aventura mais visiblement nous n'allons pas y aller puisqu'il est déjà tard. Dans la maison, il n'y a personne. Même Jayson est parti.

J'appelle ma mère et elle me dit qu'ils sont tous à la plage. Je m'habille alors, et je pars le plus vite possible.

Durant le chemin, je croise un groupe de filles françaises qui allaient aussi à la plage et me proposent d'y aller avec elles. J'accepte et nous partons ensemble.

Arrivées là bas elles s'installent qu'elles mètres plus loin que nous. Jayson est en train de bronzer tranquillement et ma mère en train de lire un livre. Il me dit a peine "salut" et retourne la tête. Les autres étaient dans l'eau.

De toute la journée, Jayson et moi n'échangeons aucun mot. Comme s'il ne s'était rien passé. Notre seul contacte fut quand il m'a demandé ce que je voulais boire quand il est parti chercher des boissons. En même temps, je préfère ça que, ma mère ou pire, mon père, sache que nous avons dormi ensemble.

Le soir, nous rentrons et mangeons à la maison. Je m'assois en premier à table mais Jayson ne s'installe pas à côté de moi.

Nous mangeons des empanadas au thon et pour le dessert il y a des churros.

Pour finir, je me couche tard comme d'habitude et écoute de la musique. Je repense à la journée, et remarque qu'à quelques moments, Jayson avait peut être essayé de me parler mais je n'avais pas compris. Qu'est-ce que je suis bête.

Did I already tell you that I love you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant