Plus tard
Pdv de Selena.
Je rentre à l'hôtel, épuisée. Je reçois d'un coup une notification.
| @.MediaStarPeople:
Selena Gomez et Dylan O'Brien le duo le plus inattendu ! Ils sont trop mignons ensemble ! |
Je reçois un appel de Swifty immédiatement.
- Heeeey! Dit-elle
- Hello, comment tu vas ?
- Ca va super, dis moi tu t'amuses avec le petit Dylan?
- Arrete, je lui parle à peine, je l'ai croisé, on a fait des photos et je suis partie.
- Ah... seulement ?
- Bah oui pourquoi?
- C'est mon ami tu sais, il est super sympa
- Et donc?
- Bah il a l'air intéressé par toi..
- Tu sais que j'ai toujours Justin dans la tête.
- Mais Justin se fout de toi Selena...
- Mais non.. il est perdu en ce moment c'est tout.
- Il est tellement toxique avec toi... alors que Dylan je suis sur il est sincère.
- Arrete Tayl-Je vois ensuite un tweet de Dylan. "Ce festival était tellement bien! Merci à vous pour cette reconnaissance... Ah oui si vous ne l'avez toujours pas vu.. j'ai rencontré Selena... DAS RIGHT! Et elle était si douce et si cool avec moi, une superbe femme."
- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande t-elle
- Dylan a tweeté sur moi, il est si mignon regarde son tweet. Dis-je en souriant.- Ah bah voila! Il le dit devant tout le monde tu as vu!
- Ouais mais il en joue beaucoup de tout ça tu vois...
- Selena arrête un peu... je suis sur que si tu t'intéressais un peu plus à lui ça irait !
- M'ouais... je te laisse Swifty! Je vais dormir je suis épuisée.
- Tres bien, attention à toi à bientôt.Je raccroche et me laisse tomber sur mon lit. Justin me manque..
Le lendemain
Je suis de retour à Los Angeles depuis un bon moment... Les paparazzis l'ont vite compris puisque des photos tournent actuellement.
VOUS LISEZ
Amour célèbre
FanfictionL'amour célèbre. Vous y croyez? Deux célébrités peuvent-ils tenir leur relation sous la pression des médias ? Face aux caméras ? Je suis Selena Gomez, jeune actrice et chanteuse de 23 ans. J'ai eu plusieurs histoires d'amour foireuses avec des céléb...