17h55
Ca sonne. Ça doit être lui !! Je prends mon sac, mon manteau et je sors.
Et là...
- Justin?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
- Tu ne me répondais pas Selena. T'es avec qui ?!
- Mais personne.
- Tu fais quoi habillée comme ça ?! Tu vas où?
- Justin.. je fais ce que je veux.
- Je me suis ridiculisé pour toi à la télé ! J'en ai pleuré ! T'as vu ce que tu me fais ?!
- Justin...
- Tu te rend pas compte Selena tout le mal que tu fais. T'as changée.
- Je suis désolée...Pdv de Dylan.
Je suis tout beau, je sens bon! J'ai hâte de voir ma jolie Selena ! Je suis actuellement en route pour venir la chercher. Je me gare ensuite près de chez elle et lui envoie un message. J'attends sa réponse encore et encore jusqu'a ce que je lève ma tête vers chez elle. Une minute ?! Je rêve ou y'a Justin devant sa porte.
Je les fixe. J'y crois pas. Comment ça se fait ?! Je m'imagine le pire. Selena a l'air d'être attentive à tout ce qu'il dit.
Pdv de Selena.
- Justin je préfère y aller je suis désolée..
- Tu fuis! Encore une fois !Je ne réponds pas et m'empresse d'aller dans la voiture de Dylan.
- Hey.. Désolé pour l'attente.
Dylan démarre à une vitesse.. inimaginable...
- Euh Dylan...
- Quoi?! Qu'est ce qu'il y a ?! Tu voulais rester avec Justin ?! Pourquoi tu ne l'as pas invité aussi? T'avais l'air de bien discuter ?! N'est ce pas ?!
- Mais Dylan c'est p-
- C'est pas ce que je crois ? Mon ex me le disait aussi je connais la suite. Tu vois on est même pas ensemble et tu vas déjà retrouver ton ex ! T'es même pas honnête avec toi même !Ses mots me blessent. Mais qu'est ce qu'il s'imagine... d'abord Justin qui me cri dessus ensuite lui... Je n'ose même plus prononcer un mot.
Pdv de Dylan.
VOUS LISEZ
Amour célèbre
FanficL'amour célèbre. Vous y croyez? Deux célébrités peuvent-ils tenir leur relation sous la pression des médias ? Face aux caméras ? Je suis Selena Gomez, jeune actrice et chanteuse de 23 ans. J'ai eu plusieurs histoires d'amour foireuses avec des céléb...