Selena me fait un petit sourire.
- T'es incroyablement mignon. Merci pour tes mots. Je me suis rendue compte aussi de ce feeling et je me suis rendue compte de pas mal de choses aussi... du genre, tu me fais sentir bien avec toi, je sais que je ne suis pas rien, alors qu'avec Justin... j'ai l'impression d'être une m*rde parfois... j'avais meme l'impression qu'il m'achetait.. c'est à dire... il faisait une faute, hop direct il m'offrait hôtel de luxe pour se faire pardonner.. non... juste une soirée comme tu me fais vivre la aurait été parfait.. Dylan t'es un homme adorable mais... je ne veux rien te promettre, j'ai encore du mal, je ne sais pas si je suis capable d'aimer à nouveau, c'est encore tôt nous deux. Laisse nous le temps de se découvrir. Et peut être qu'à force ça créera quelque chose naturellement. J'aime encore Justin... c'est compliqué.
Je la regarde en hochant la tête sans rien dire. Ça fait mal. J'ai voulu aller trop vite quel c*n.
- Je.. je te raccompagne ? Dis-je gêné.
- Hum.. oui..
Je la raccompagne dans le silence chez elle. Je suis un peu blessé. Je ne sais pas pourquoi... enfin si.. mais je me sens juste ridicule.
Je sors de la voiture, lui ouvre la porte et la raccompagne jusqu'à chez elle.
- Merci Dylan pour cette soirée, vraiment elle était géniale, je t'apprécie vraiment, seulement c'est encore tôt... c'est dur avec Justin.
- J'ai ete bête je suis désolé.
- Pas du tout ! Tu as été terriblement mignon sur ce coup, tu m'as rendue heureuse, j'ai besoin de temps.
- Je comprends.. passe une bonne nuit.
- A toi aussi Dyl.
Elle me sourit puis ferme la porte.
Je me retourne vers ma voiture et baisse les yeux. Argh... je préfère lui dire d'oublier ce qu'elle vient d'entendre...
J'ouvre de nouveau sa porte et la vois en larmes. Mince... elle me fait tellement de peine.. je préfère fermer la porte à contre coeur même si j'aimerai la consoler...je vais faire semblant de n'avoir rien vu.
J'entre chez moi, et me met dans mon lit. Je soupire, je suis dépité je l'avoue... je veux peut être aller trop vite... elle a une page à tourner de son côté. Ça m'agace, j'aimerai lui donner tout l'amour que je peux lui donner.
VOUS LISEZ
Amour célèbre
FanfictionL'amour célèbre. Vous y croyez? Deux célébrités peuvent-ils tenir leur relation sous la pression des médias ? Face aux caméras ? Je suis Selena Gomez, jeune actrice et chanteuse de 23 ans. J'ai eu plusieurs histoires d'amour foireuses avec des céléb...