- Tu as vu ce qu'elle a mit sur ses réseaux ? Demandai-je a sa styliste.
- Tes paroles la rassure. Je pense que c'est une preuve ce tweet. Elle te montre qu'elle a besoin de toi et elle t'en remercie.
- Mais.. c'est normal .. je comprends pas pourquoi elle se rabaisse comme ça.. Dis-je en soufflant.
- A cause de Justin.
- Tu penses?
- C'est sur ! Il est tellement toxique qu'il lui dit tout le temps que c'est de sa faute. Que si il arrive un truc à Justin, c'est de la faute de Selena. Quand elle tournait ses clip avec lui c'était jamais bien. Quand elle travaillait avec des mecs sur ses clip, il disait que c'était mieux si c'était lui parce qu'elle faisait pas naturelle avec d'autres, alors que si, il ne faut pas oublier qu'elle est également actrice, elle sait gérer. Mais il passait son temps à la rabaisser, par contre lui il ne fallait rien dire.
- Ouais il se la joue monsieur parfait.
- Exactement. Il l'a vraiment détruite.
- Elle va se reconstruire, avec moi. T'inquiète pas.
- J'en doute pas. Déjà tu es fier de son travail, ce que Justin ne faisait pas.. enfin ça dépendait.
- Tout ça va changer, elle sera beaucoup mieux à prés-wow elle est magnifique
- C'est vrai que ça rend bien ! Répond sa styliste.
- Ouais ouais. Dis-je en étant absorbé par Selena.
Sa styliste rigole puis part plus loin. Je vais me servir de l'eau dans les loges et entend une conversation entre sa styliste et son manager.
- Justin lui a envoyé des fleurs. Dit sa styliste
- Ses préférées en plus. réplique le manager.
- On lui cache c'est mieux.
- Bah pourquoi? Qu'est ce qu'elle va foutre avec O'Brien sérieux? Il est fade.
- Non j'ai discuté avec lui il a l'air sympas et très amoureux.
- N'importe quoi ! Il ne lui faut pas un mec comme ça. Justin lui convient mieux, c'est un chouette type lui.
VOUS LISEZ
Amour célèbre
FanfictionL'amour célèbre. Vous y croyez? Deux célébrités peuvent-ils tenir leur relation sous la pression des médias ? Face aux caméras ? Je suis Selena Gomez, jeune actrice et chanteuse de 23 ans. J'ai eu plusieurs histoires d'amour foireuses avec des céléb...