Valise bouclée, je prends mon sac et m'envole pour un festival à San Francisco ! Pleins d'acteurs y seront !
Je suis actuellement à l'affiche de quelques films disney. J'en ai fais des séries et films pour eux ! Je suis surtout connue pour ça. Je m'en lasse pas mais j'aimerai qu'ils laissent grandir la "Petite Selena". J'aimerai qu'on me propose des projets hors disney. On m'en propose mais ce n'est toujours que des petits rôles. C'est d'ailleurs grâce à mes chansons et tournées que je peux montrer que j'ai grandis. Je viens d'avoir 23 ans quand même..
Une fois à San Francisco, tout va tres vite. Je m'installe d'abord dans ma chambre d'hôtel. Je traîne sur les réseaux.
| @.selenagomez :
Tellement hâte de vous voir aujourd'hui !😁|
Je fais ensuite une sieste pour être en forme.
Du côté de Dylan:
Ca y est ! Aujourd'hui je vais présenter avec mes camarades le premier volet de la trilogie : Maze Runner. J'ai si hâte ! Je serai aussi accompagné de mon équipe Teen Wolf à ce festival. Je suis si heureux ! Nous allons voir tous les films sorti cette année. J'espère que le notre plaira !
Du côté de Selena:
Je me réveille de ma sieste à cause de ma meilleure amie. La chanteuse Taylor Swift. Je l'appelle souvent Swifty un mélange de son nom et de Sweetie
- Allo? Swifty je dormais...
- Excuse moi je voulais te souhaiter du courage pour ce festival ! Je sais que tu stresses un peu en plus Justin devrait sûrement être là...
- Merci Swifty.. Ca devrait le faire t'inquiète.
- Mais qu'est ce qu'il fout la lui d'ailleurs ?
- Ils ont invités des guest en plus, et pour me piquer j'en doute pas qu'il sera là.
- Bon allez courage ! Ne t'en occupe pas! Love you à bientôt.
- Love you à bientôt.Je raccroche et souffle. Justin est mon ex. Nous avons vécu quelque chose de très fort depuis très jeunes. J'ai du mal à l'oublier malgré tout le mal qu'il a pu me faire... ça j'ai du mal à en parler. Je sais malgré tout ça qu'il sera toujours là pour moi, on s'aime, ça ne changera jamais.
Je me prépare ensuite pour le festival. Motivation, c'est partie !
Une fois au festival.
Il y a tellement de monde ! Wow!
Les paparazzis et journalistes sont à l'affût !
Pdv de Dylan.
Je viens tout juste de quitter quelques minutes le cast du labyrinthe pour rejoindre Tyler. Nous devons faire une petite interview à deux.
L'interview se déroule bien. Comme à notre habitude c'est des bêtises sans arrêt ! Puis soudain je dis
- Ohhh mon dieu, c'est Selena la bas.. Selena Gomez attend Tyler, laissez moi la regarder juste une petite seconde.
VOUS LISEZ
Amour célèbre
FanfictionL'amour célèbre. Vous y croyez? Deux célébrités peuvent-ils tenir leur relation sous la pression des médias ? Face aux caméras ? Je suis Selena Gomez, jeune actrice et chanteuse de 23 ans. J'ai eu plusieurs histoires d'amour foireuses avec des céléb...