Chapitre 42

73 5 6
                                    

- Dylan, pourquoi tu m'as fais ça...
- Je ne sais pas je t'aime comme un dingue je te le jure. Je n'étais pas moi même.
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Dis moi...
- J'espère que tu souffres comme il faut après ce que t'as fais.
- Je souffre oui... ce que je ressens est mérité je le sais Selena... mais je t'en prie laisse moi une chance. Au fond tu sais que je t'aime comme un dingue. Je ne recommencerai plus et je te promet que j'arrête l'alcool.
- Je vais te laisser une chance oui, parce que je sais que tu vas changer, parce que je sais que tu m'aimes et je vais surtout te donner une chance parce que je t'aime et que je suis enceinte par je ne sais quel miracle. Dit-elle les larmes aux yeux.
- Non tu déconnes ?! Selena ?!Je.. comment ça se fait je ..

Je suis perdu. Mais tellement heureux. Elle éclate en pleurs et je fais de même en la serrant dans mes bras.

- Je te l'ai dis. C'est un miracle. Ce qui explique ma grosse fatigue. Ne le dit à personne attendons les 3 mois. Taylor ne le sait pas il n'y a que toi.
Repartons de 0 et ne recommence plus jamais. Notre trésor tant attendu est en route. J'ai besoin de toi.

Je souris les yeux brillants. Je suis tout tremblant.

- Laissons Taylor en famille. On va se reposer dans la chambre d'amis.

J'hoche la tete et la porte jusqu'à la chambre. On s'installe ensuite sur le lit. Nous sommes épuisés nous n'avons pas dormis avec ces histoires... je suis si heureux qu'elle me redonne une chance !

- Donc la t'es enceinte... alors que..
- C'est un miracle oui.
- Selena je me sens encore plus ridicule.
- Tu peux. Mais... tourne la page à présent. Comme je vais le faire, avec beaucoup de mal certes parce que j'ai beaucoup souffert mais le meilleur nous attends. Nous devons tourner cette page.

J'hoche la tete en la regardant dans les yeux. J'ai l'impression d'être dans un rêve, c'est juste magique ce qu'il se passe. J'ai une folle envie de l'embrasser !

Pdv de Selena.

Nous sommes tous les deux émus. Je le vois qui attend son bisou des retrouvailles.

Il m'a tellement manqué. Je suis soulagée de lui avoir dit et j'espère que cette rancoeur s'en ira vite... je sais qu'on va aller de l'avant et que ce bébé nous fera énormément de bien.

Je lui caresse la joue et l'embrasse langoureusement.

Pdv de Dylan

Je suis carrément surpris de ce bisou ! On ne pouvait pas faire mieux je crois bien !

- Je suis sincèrement désolé... merci de passer outre...
- C'est compliqué mais repartons de 0
- Oui... et hum.. c'est pas dangereux la grossesse pour toi?
- Il va falloir que je me fasse surveiller oui. Après dangereux non je pense que ça devrait aller.
- Hum.. au fait... quelques rumeurs commencent à sortir à propos de cette histoire.
- Bouge pas.

Elle se muni de son téléphone puis je reçois une notif « Twitter : @.SelenaGomez a posté une nouvelle photo :

Mon Stilinski a moi ♥️ Juste heureuse dans ses bras 😇

Mon Stilinski a moi ♥️ Juste heureuse dans ses bras 😇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour célèbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant