Attention, NSFW – contenu adulte
Xiao Han avait l'impression d'avoir rêvé pendant très longtemps. Quand il s'est réveillé, il a un peu lutté pour distinguer le rêve de la réalité.
Au-dessus de lui il y avait des tentures jaune vif brodées de dragons dorés. Il fixa la draperie pendant un long moment avant de s'asseoir soudainement et de regarder autour de lui. Ses yeux balayèrent des autels d'encens céladon, des paravents en laque dorée, une paire de bottes brodées de dragon dorées sur le repose-pieds près du lit et un radiateur en treillis avec de la fumée qui montait en volutes à quelques pas. Tout ceci avait l'air vintage et luxueux; tout était exquis et travaillé avec finesse.
Il semblait que quelqu'un avait été alarmé par le bruit qu'il avait fait en se levant. Immédiatement, un jeune homme entra dans la pièce, s'inclinant et se tint immobile devant le paravent. D'une voix douce et flatteuse, il demanda : « Votre Majesté est-elle réveillée ? Le Grand Erudit attend depuis longtemps dans la pièce Est.
C'était Xianfu, le chef des eunuques, qui avait servi directement aux côtés de l'empereur Qing depuis son enfance. L'empereur Qing avait un esprit insondable et un tempérament instable. Le peu que Xianfu pouvait comprendre de l'esprit du souverain était suffisant pour en faire le confident parmi les confidents. En ce moment, alors que l'empereur Qing était assis sur son lit impérial en silence, Xianfu soupira dans son cœur. Il avait le sentiment que les « bénédictions nocturnes » de l'empereur au Grand Érudit touchaient probablement à leur fin. Tout le monde savait que l'empereur était très froid et très capricieux dans ses affections. Xianfu ne pouvait s'empêcher de plaindre le Grand Érudit du fait de la profonde affection que ce dernier ressentait envers l'empereur ; ces sentiments étaient voués à leur fin. Même maintenant, il attendait toujours dans cette pièce Est dans l'espoir que l'empereur Qing l'appelle.
Xianfu attendit tranquillement, maintenant toujours sa posture courbée. Enfin, au bout d'un long moment, des sons émanèrent du lit impérial derrière le paravent en palissandre.
« Laissez-le attendre », a déclaré l'empereur Qing très lentement. Sa voix était plus rauque et plus grave que jamais. Il semblait être encore plus indifférent que d'habitude, et Xianfu pensa même avoir détecté une trace de colère dans la voix du dirigeant.
Le cœur du chef eunuque se serra et son visage se raidit. Peu importait que Sa Majesté soit en colère ; ce qui était fatal, c'était de ne pas savoir pourquoi il était en colère !
"Versez- nous une tasse d'eau."
L'incertitude remplit le cœur de Xianfu. Dès qu'il entendit l'ordre, il versa rapidement une coupe et l'apporta respectueusement à l'empereur. Bien que l'ordre de l'empereur Qing n'ait pas semblé très fluide et qu'il ait fait une pause évidente avant de s'adresser à lui, Xianfu n'y a pas beaucoup réfléchi en raison de sa crainte pour l'autorité du souverain.
L'empereur Qing n'aimait pas que ses serviteurs soient trop proches de lui. Ainsi, après lui avoir passé le thé, Xianfu se retira respectueusement derrière le paravent.
A cette époque de l'hiver, le thé était légèrement chaud mais pas brûlant. Les feuilles de thé étaient les feuilles d'aiguilles de lotus offertes en hommage par un petit pays du sud-ouest. Le thé était très parfumé. L'empereur Qing a pris une gorgée, mais peu importe à quel point le parfum du thé était agréable, il ne pouvait pas dégeler la froideur de son visage.
L'empereur Qing a pris son temps pour boire le thé. Trouvant l'empereur de plus en plus difficile à comprendre, Xianfu ne put s'empêcher de lever un peu les yeux pour le regarder secrètement. De ce seul regard, il rencontra soudain les yeux sombres de l'empereur. Le cœur de Xianfu bondit, ses genoux s'affaiblirent et il s'agenouilla presque.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas le script originel ! - The script is not like this (complété)
عاطفيةCe roman est une histoire satirique. Elle peut se résumer en trois phrases : Le dessus (top) ordure abuse le dessous (bottom) poubelle. Le dessous (bottom) poubelle perd complètement ses sens et quitte l'ordure. Tout d'un coup, le dessus (top) ordur...