Ils arrivèrent tous les deux rapidement à destination, et lorsqu'ils descendirent de la voiture, ils reprirent leurs attitudes prudentes et distantes sans aucun accord préalable.
Devant eux se trouvait un célèbre bar de la ville de X. Wen Muyan fit signe à Xiao Han, l'invitant à entrer en premier.
Ce n'est que la nuit que le bar était rempli, il y avait peu de clients dans la journée. Wen Muyan a conduit Xiao Han pour le spectacle, puis s'est arrêté à une porte marquée « Entrée uniquement pour les personnes autorisées».
La salle derrière le bar, là ou était la véritable valeur de l'entreprise, était magnifiquement décorée, plusieurs pièces donnaient dans le couloir, et il y avait toutes sortes de machines à sous. Le lobby était relativement bruyant et on pouvait voir des joueurs aux yeux injectés de sang un peu partout. Le service était attentionné mais discret, et deux portes séparaient le casino bruyant du bar calme, permettant uniquement aux connaissances de confiance et à leurs invités d'entrer.
Xiao Han n'a révélé aucune surprise et a suivi Wen Muyan faire un tour dans le casino. Une belle fille portant un plateau de boissons s'avança vers eux, et leur offrit à chacun un verre de vin avant de partir, sans dire grand-chose.
« Comment ça se passe, le jeune maître Xiao est-il satisfait ? » Wen Muyan a bu une gorgée de vin et a souri avec confiance.
"Pas mal. J'espère que je ne serai pas déçu par les autres entreprises. » Xiao Han hocha la tête.
« Alors, pouvez-vous accomplir ce que vous m'avez promis ? »
« Vous voulez simplement le voir ? » Xiao Han le regarda d'un air moqueur. "Même si vous voulez le sauver, il ne voudra peut-être pas partir avec vous."
Wen Muyan fronça les sourcils. "Le jeune maître Xiao n'a pas à s'inquiéter à ce sujet."
Xiao Han était amusé par son apparence sérieuse et correcte. Le script était presque à sa fin, et il lui a immédiatement jeté un coup d'œil. « Puisque l'enseigne dit qu'il s'agit d'un bar, vous devriez m'offrir un verre, n'est-ce pas ? »
"Bien sûr." Wen Muyan a ri d'un air entendu.
« Je vais prendre un verre avec M. Wen, rentrez en premier les gars. » Xiao Han se retourna et instruisit ses hommes, qui s'opposèrent immédiatement à sa décision. Ils craignaient de laisser leur jeune maître avec un homme aussi dangereux que Wen Muyan.
« Je vous appellerai s'il y a quelque chose. » Xiao Han semblait ne pas être dérangé. Il avait un verre dans une main, et son autre main était dans une poche. Il marcha vers le bar, il avait l'air d'en être le propriétaire.
« Mais, jeune maître... »
« Avez-vous peur que je mange votre jeune maître ou quelque chose comme ça ? » Wen Muyan a souri, sa main bloquant la porte, arrêtant plusieurs gardes du corps qui tentaient de les suivre. Sans les restrictions du script, son sourire était glaçant.
Lorsque la porte de la pièce se referma, les quelques hommes vêtus de costumes échangèrent des regards. Ils ne pouvaient qu'écouter leurs instructions et repartir, ne laissant que quelques hommes garder l'entrée du bar et attendre.
La pièce avait ainsi une plus grande intimité. S'ils ne sonnaient pas pour le service, il n'y aurait personne pour les interrompre. Un long canapé était contre le mur, et il y avait toutes sortes de boissons, de dés et de cartes de poker sur la table. En face du canapé se trouvait une télévision à rétroprojection et un système de karaoké.
« ... Sont-ils tous partis ? » Wen Muyan a jeté un coup d'œil à travers la vitre de la porte et a confirmé qu'il n'y avait personne. Il soupira de soulagement et tourna la tête pour voir le jeune maître Xiao Han assis sur le canapé en train de se déshabiller. Son cœur se mit à trembler de peur et se mit même à bégayer :« Vous enlevez vos vêtements ? »
VOUS LISEZ
Ce n'est pas le script originel ! - The script is not like this (complété)
RomansaCe roman est une histoire satirique. Elle peut se résumer en trois phrases : Le dessus (top) ordure abuse le dessous (bottom) poubelle. Le dessous (bottom) poubelle perd complètement ses sens et quitte l'ordure. Tout d'un coup, le dessus (top) ordur...