Neverland, autre monde, heure inconnue
Éliane, dix-sept ans
Dans la jungle
Je ne suis plus capable d’attendre. Tout le temps qu’on passe sur cette stupide carte est du temps perdu.
- J’en ai marre ! éclatais-je finalement. On avance à rien ! Si c’est pour rester coincée ici toute ma vie, alors je me casse ! Alicia à besoin de mon aide, et c’est pas en regardant un bout de papier que ça va marcher !
Énervée, je me levais, et me dirigeais d’un pas décidé vers la jungle.
- Et où tu penses aller comme ça ? s’agaça Crochet.
- Je vais trouver Pan, crachais-je.
Et je les laissais plantés là.
POV Alicia
La nuit était tombée depuis peu que je me levais discrètement. Je ne resterais pas là plus longtemps. Je me sentais mal d’abandonner Henry, mais il ne pouvait pas me suivre. Il allait simplement me retarder. Je passais donc très loin du feu, me stoppant à chaque craquement de branche, et parvins enfin à quitter le campement sans que l’un des garçons perdus ne me voie. Je sais, je suis une pro.
Quand je fus convaincue que j’étais assez éloignée du campement, je me mis à courir. Je devais m’échapper, je devais retrouver Éli, et nous devions partir. C’est tout ce qui comptait, à présent.
POV Éliane
Je courrais depuis un moment, la nuit venant de tomber, lorsque j’atteignis une falaise escarpée donnant sur ce que je devinais être la lagune aux sirènes. Comment je le sais ? Oh, seulement parce que j’en ai déjà entendu parler, et qu’il y a plein de sirènes en bas.
J’entendis soudainement un craquement à derrière moi. Je me retournais vivement, prête à parer toute attaque, jusqu’à ce que je me fasse sauter dessus par… Ali !
- ÉLI ! hurla-t-elle en me serrant contre elle.
- Oh bon sang, Ali, je suis contente de te revoir ! soupirais-je en répondant à son étreinte.
- Je le savais ! Je le savais que tu viendrais ! sanglota-t-elle.
- Tiens, je crois que tu as perdu ça, lui dis-je en lui tendant son collier.
Elle me sourit et l’attacha autour de son cou.
- On partira toutes les deux, Ali, lui promis-je en me relevant.
- Ça, j’en doute fort, gronda une voix trop familière à mon gout.
Nous nous tournâmes d’un même mouvement vers Pan, qui venait de débarquer avec ses garçons perdus. Nous reculâmes jusqu’à ce que le vide ne nous en empêche.
- Vous êtes prises au piège, nous dit-il avec un sourire carnassier. Vous ne pourrez JAMAIS quitter Neverland, vous êtes condamnées à rester ici jusqu’à ce que j’en décide autrement !
Il avait malheureusement raison. Nous ne pourrions jamais partir. Que nous soyons ensemble ou pas, nous étions prisonnières de cette ile maudite. Je lançais un regard à Alicia, qui me fit un sourire crispé. Elle me prit la main, et la serra très fort.
- Ensemble jusqu’au bout ? lui murmurais-je.
- Ensemble jusqu’au bout, confirma-t-elle.
Puis, toujours sans nous lâcher la main, nous tournâmes le dos à Pan, et sautâmes.
Je suis sincèrement désolée d'un chapitre aussi court, et je suis encore plus désolée de vous annoncer que... j'abandonne la fiction. C'est rendu que je n'ai plus d'inspiration, je n'ai pas assez de temps, et n'ayant pas vu plusieurs épisodes de la saison trois, je n'arrive pas à me créer la suite. Alors voilà, je suis sincèrement désolée, surtout vu le nombre de personnes qui me soutenaient dans l'écriture, mais je ne peux plus continuer comme ça. Je vous laisse aisément imaginer la suite, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop longtemps. Merci encore!
VOUS LISEZ
Once Upon A Time, Two Destiny
FanfictionEN PAUSE! À peine âgée de sept, Alicia perd toute sa famille dans une tragédie horrible et inexplicable. De famille d'accueil en famille d'accueil, les meurtres s'accumulent, et ses fugues aussi. Désormais âgée de dix-sept ans, elle va enfin rencont...