Chapitre 6
Neverland, autre monde, heure inconnue
Éliane, dix-sept ans
Dans la jungle
Je courus pendant je ne sais combien de temps, avant de me rendre que non seulement j’avais perdu sa trace, mais je m’étais perdue moi aussi. Je soupirais de frustration et, vraiment en colère, je perdis légèrement le contrôle et fit exploser un arbre à ma droite.
- Tu es puissante.
Je me retournais vivement vers le nouvel arrivant. Super, c’était ma cible. Sans attendre, je le projetais contre un arbre. Je ne sais pas trop comment j’ai fait, mais c’est vraiment cool.
- Où est-elle ? Grondais-je. Où est Alicia ? Parle !
- Et pourquoi je ferais ça ? demanda-t-il en haussant un sourcil amusé. Tu as beau être puissante, tu ne sais pas te servir de tes pouvoirs.
- Qu’est-ce que tu lui veux, Pan ? Ça fait des années que tu lui pourris la vie, pourquoi t’acharnes-tu sur elle ? me désespérais-je. Qu’est-ce qu’elle a de si important à tes yeux ?
- Ça, ça ne te regarde absolument pas, répliqua-t-il. Je te conseille vivement de retrouver tes amis, avant que je ne change d’avis et ne me débarrasse de toi, ici et maintenant.
Et il s’en alla d’un coup, comme par magie. Pouf, disparut. Je poussais un cri de rage et un autre arbre éclata. Tout ça n’avait donc servit à rien ? Je tachais ensuite de retrouver mon calme, et réfléchissais au meilleur moyen de retrouver les autres. Décidant d’user de la magie, je fermais les yeux, et visualisais le campement. J’entendis alors des cris, et je rouvris les yeux, avant de me rendre compte que j’avais réussit. Un nuage de fumée bleue se dissipait autour de moi.
- Cool, soufflais-je.
- Où étais-tu ?
Je me tournais vers Emma, et me rendis compte que les autres semblaient morts d’inquiétude. Non, ils s’inquiétaient pour moi, sérieux ? Je m’asseyais sur une souche d’arbre.
- J’ai tenté de faire parler Pan, mais je me suis perdue en le poursuivant, déclarais-je. Il m’a retrouvé, mais n’a rien voulu dire. Et la carte ?
- Tu es au courant ? s’étonna Emma.
- Je t’ai suivit, cette nuit, avouais-je. J’ai tout vu et tout entendu, et je l’ai poursuivie quand tu es partie.
- Tu sais que tu es suicidaire ? me fit remarquer Crochet avec un sourire en coin.
Je me contentais d’hausser les épaules, et Emma tenta ensuite plusieurs choses pour faire fonctionner la carte. Mais rien à faire, elle restait obstinément vierge. Finalement, Régina, en ayant marre de perdre son temps, lança un sortilège sur le parchemin, qui se mit à flotter et à se diriger vers la jungle.
- Et c’est repartit, soupirais-je.
Nous marchâmes pendant un long moment, mais ne restait pas dans mon coin tout ce temps, cette fois-ci. En fait, je parlais d’abord avec Régina quand à mes pouvoirs, puis avec Emma quand à Peter Pan et tout le reste. Jusqu’à ce que nous arrivions au campement de ce dernier. Sauf qu’il était vide. Nous nous mîmes à l’explorer, et Crochet me tendit un poignard.
- Mais je ne sais pas m’en servir !
- Simple précaution, me répondit-il.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time, Two Destiny
FanfictionEN PAUSE! À peine âgée de sept, Alicia perd toute sa famille dans une tragédie horrible et inexplicable. De famille d'accueil en famille d'accueil, les meurtres s'accumulent, et ses fugues aussi. Désormais âgée de dix-sept ans, elle va enfin rencont...