Chapitre 7 : L'avion
LILI
Samedi 15 Mai 2016, Los Angeles, Californie.
Ça y est, on est samedi. Il est 3h45 du MATIN. J'ai dû dormir deux heures, à tout casser. Je suis tellement fatiguée, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est dormir. Hier, nous l'avons passé avec Norman et Norma. Nous sommes allés au restaurant, ils nous avaient invitées.
Je file sous la douche puis m'habille d'un jean, un petit pull beige avec des lignes horizontale or. Je ne sais pas quel temps il va faire au Canada, je préfère me couvrir. Ensuite, je sors dehors avec Austyn. Norman et Norma nous attendent, ils ont insisté pour nous y conduire et nous dire au revoir. Austyn repart à Cleveland, elle prendra son avion vers l'Ohio pendant que moi, je serais dans celui vers le Canada. On se retrouve tous devant la voiture.
- Vous allez me manquer les filles ! Nous dit Norman avec un grand sourire. Nous nous prenons dans les bras.
- Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis que nous sommes arriver. Vous avez été tellement hospitalier, si gentils. On ne vous oubliera pas. On passera vous rendre visite si on peut !
Je me retiens de verser quelques larmes, nous avons échangé nos numéros hier pendant le repas. Nous sommes finalement devenus amis. Nous montons dans la voiture, Norman conduit avec Norma devant, Austyn et moi sommes à l'arrière. Nous arrivons peu de temps après à l'aéroport. Nous nous reprenons tous dans les bras, ils vont me manquer.
- Tu vas t'en sortir, Lili ? Tu seras seule là-bas...
- Je ne serais pas seule, j'ai retrouvé ma colocataire quand j'étais à Los Angeles il y a quelques années. Elle joue - elle aussi - dans Riverdale. Tu vas me manquer...
- Super ! J'espère qu'elle prendra soin de toi, ma petite Lili. Je t'appellerai sur Skype tous les soirs ! Pareil pour tes parents et tes sœurs. Je t'aime, Lil's.
- Moi aussi, je t'aime ! Norman, Norma, encore merci pour tout. On reste en contact.
- Nous vous accueillerons les bras grands ouverts si vous revenez ! Dit Norma.
Nous nous reprenons dans les bras pour la énième fois. Après des au revoir déchirants, je vais où Roberto nous a dit d'aller. Je retrouve Luke, Mädchen - qui jouera ma mère à l'écran - Madelaine, Camila, Casey et... Cole. Les autres ne sont pas encore là. Je vais m'asseoir à côté des filles. Nous parlons quelques minutes avant que Roberto arrive avec KJ, Charles, Ashleigh et les autres.
- Bien. Tout le monde est là, je vais vous dire avec qui vous serez dans l'avion : Camila, tu seras avec KJ. Madelaine avec Casey, Luke avec Mädchen, Charles avec Ashleigh... Et enfin, Lili et Cole. Vos numéros de siège sont marqués sur vos billets.
Je suis à côté de Cole... Au moins je ne suis pas avec une personne que je ne connais pas. J'aurais quand même aimé être avec Madelaine. Nous montons dans l'avion puis trouvons nos places. Je suis du côté du hublot. Je ne suis pas fan des avions généralement, pas que j'ai peur, mais je ne m'y sens pas très à l'aise. Je n'ai même pas pris le temps de déjeuner ce matin, mon ventre gargouille. Cole s'assied à côté de moi, bouclant sa ceinture.
- Salut. Me dit-il avec un sourire.
- Salut. Le destin fait qu'on se retrouve. Je lui souris également.
- Comment vas-tu ?
- Je suis fatiguée, mais sinon ça va. Et toi ?
- Moi, ça va. Comme on a quelques heures à perdre, on pourrait faire plus ample connaissance ?
VOUS LISEZ
L'Aventure Riverdale
Fanfiction[HISTOIRE ARRETEE] Lili est une jeune fille très déprimée. Quand elle obtient un rôle dans une série, tout va changer. Elle va rencontrer Cole, un acteur qui jouera son amoureux à l'écran. Les sentiments vont vite s'en mêler et changeront à jamais l...