Pardonne-moi

5 1 0
                                    

Chapitre 33 : Pardonne-moi

LILI

Lundi 13 juillet, Vancouver, BC.

   Je me réveille assez tôt, je remarque que Cole est déjà parti. Où peut-il être ? Il n'a pas laissé de mot, ni de message. Je me lève rapidement, puis pars m'habiller. Ensuite, je sors dehors, en direction des studios. Après deux/trois minutes de marche, j'entends des voix au loin. Une voix que je reconnaîtrais parmi mille ! C'est Cole. Je continue de marcher vers eux, mais ce que je vois me paralyse. Une autre fille saute au cou de Cole et l'embrasse à pleine bouche. J'y crois pas ! C'est qui, elle ? Et pourquoi Cole ne l'a pas repoussé ? Est-ce qu'il... Me trompe ? Non, non, c'est impossible... Cole est différent...

- Cole ! Je suis revenue ! Crie la fille brune.

   Je reste figer devant cette scène. Je ne peux pas en croire mes yeux, ce n'est pas possible, je dois encore dormir. Oui, c'est ça ! Je dors, et je vais me réveiller. Cole tourne le regard, puis me voit. On se fixe du regard, les yeux dans les yeux. Je lui fais un regard dégoûtée, avant de repartir en direction de mon trailer.

- Lili, attends ! Ce n'est pas ce que tu crois... Me dit Cole en courant vers moi. Je m'arrête, puis me retourne, lui faisant face.

- Ce n'est pas ce que je crois ? Alors tu nies avoir embrassé cette fille ? Ouais, c'est bon, j'ai compris. Je te croyais différent, mais tu es comme les autres. Comment ais-je fait pour me tromper, j'aurais dû m'en douter !

- Lili, s'il te plaît, laisse-moi m'expliquer. Cette fille, c'est Bree, et–

- Bree ? Tu te fous de moi ? Putain, Cole, j'étais quoi pour toi ? Une distraction, en attendant que ta copine revienne ? T'es vraiment qu'un connard ! Comment tu as pu me faire ça ?! Je te faisais confiance... J'ai eu tort.

   Il essaye de me retenir de partir, mais je ne cède pas. Je repars donc à mon trailer, les larmes aux yeux. Son ex ? Cette fille qu'il a embrassée était son ex !? C'est encore pire ! Je commence réellement à douter de ses sentiments pour moi... Il a promis qu'il m'aimait, moi, et moi seule. Je le croyais différent des autres hommes... Quelques minutes plus tard, je rentre dans mon trailer. Je retrouve Madelaine et Camila, en train de déjeuner. Dès qu'elles me voient, les yeux tout rouges, et les larmes le long de mes joues, elles se précipitent vers moi.

- Lili !? Qu'est ce qu'il se passe ? Est ce que tout va bien. ? Me demande Madelaine.

- Non... Ça va pas du tout... Leur dis-je, les larmes coulent en torrent sur mon visage.

   Nous partons nous asseoir dans le canapé. Les filles attendent que je leur donne une explication.

- J-J'ai vu... Cole embrasser son ex...

- Quoi !? Ça doit être une erreur, Lili, Cole t'aime, il ne te ferai jamais ça... Dit Camila.

- Je pensais qu'il m'aimait, moi aussi... Et, non, ce que j'ai vu était bien réelle. Elle lui a sauté au cou, et il ne l'a pas repoussé... Qu'est-ce que je vais faire... ?

- Quel connard ! Je ne peux pas croire qu'il est fait ça ! Je suis tellement désolée, Lili, tellement... On va trouver une solution, ne t'inquiète pas.

   Nous nous prenons dans les bras. Les filles me consolent quelques minutes, avant que quelqu'un frappe à la porte.

- Lili ! Lili, il faut que je te parle !

   Je n'y crois pas ! Qu'est-ce que Cole vient faire ici ? Il croit quoi ? Que je vais faire comme-ci je n'avais rien vue ?

- Les filles, s'il vous plaît, faites quelque chose, je ne veux pas lui parler, leur dis-je doucement.

L'Aventure RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant