Salut les copains !
Bon, tout d'abord, malgré la très très très grosse inactivé du livre, pas mal de personne continue de la lire et l'apprécier !
Il faut savoir que le chapitre est écrit depuis déjà plusieurs mois (au moins Avril...) mais j'ai passé toutes mes épreuves de bac entre Avril et Juin. J'ai également bosser toutes les vacances et je suis rentrée en étude supérieur. Wattpad est carrément passé à la trappe avec tout ça.
Peu importe ! Le chapitre 4 est enfin posté et j'espère qu'il vous plaira.
Désolée si y'a verrine incohérence et fautes d'orthographes, j'ai essayé de le corriger comme je pouvais et j'ai essayé de relire un peu l'histoire pour me remettre dedans.
Bonne lecture ! :)
***
- T'es sûr que c'est une bonne idée de leur raconter ça ?
- Définitivement non mon chaton, Nino lui pourrait croire l'histoire sans problème mais Alya elle...
Qui croirait vraiment que Marinette était tombée par pur hasard sur Adrien lors d'une balade avec ses parents dans les rues de Paris et qu'une demi-seconde plus tard ils s'étaient mis en couple car Adrien lui avait avoué qu'il adorait les hamsters comme elle et qu'il était évident qu'ils se mettent ensemble pour cette raison.
Évidement personne.
Sauf peut-etre Rose et ses histoires d'amour tirées par les cheveux.
Cela faisait peut-être bien 1 bon mois qu'Adrien et Marinette entretenaient une relation parfaitement amicale devant leurs amis sans essayer de faire semer le doute. Sans se mentir, garder une relation secrète n'est pas aussi simple que de garder des identités secrètes. Il suffisait d'un regard, d'un contact entre les deux pour les mettre presque à découvert. Heureusement que Ladybug et Chat noir étaient là pour rattraper tout ça le soir à l'abris des regards.
- On a beau chercher la meilleure scène possible à leur raconter, ils vont forcément trouver ça bizarre! s'exclame Marinette désespérée par la situation.
- Tu sais Princesse, Nino avait déjà essayé à plusieurs reprises de me montrer à quelle point tu étais importante à mes yeux mais j'étais tellement aveuglé par mon amour pour Ladybug que je n'ai jamais fais attention à quelle point tu m'attirais.
- Oui, ça je le savais mais...quel est le rapport ?
Adrien se teint la joue avec son poing tout en la regardant avec un sourire espiègle.
- Je peux toujours lui avouer que j'ai enfin ouvert les yeux et que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour toi. Après tout, ça pourrait marcher non ? Ça suit leur logique.
- C'est vrai... Mais on revient au même problème, on va devoir encore cacher notre relation car tu lui auras juste dit que tu es intéressé par moi, pas que tu es en couple avec moi et-
- Je te demanderais de sortir avec moi devant eux. la coupe t'il.
Marinette eut un temps de réflexion devant la réponse de son copain. Il voulait faire quoi ? Avait-elle bien entendu ?
- Répète ? J'ai pas bien entendu je crois.
- Je me glisserais derrière toi comme une vulgaire panthère et je te dirais mot pour mot : Veux-tu sortir avec moi ? Et toi dans l'immédiat tu me répondras oui. Il se leva de la table où ils étaient installés et s'approcha d'elle avant de lui saisir les mains. Après pour le hamster et les enfants, on verra plus tard, t'en pense quoi de mon plan, il est top non ?
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
FanfictionMarinette s'ennuyait. Pas d'akuma en vue. Tout était calme. Mais lorsqu'elle reçu une notification du groupe qu'elle et ses amis avaient créer sur Instagram, son ennuie va vite être remplacé par la surprise. Et si une partie de carte sur les toits d...