《T'em...brasser...》
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait beau avoir bu de l'alcool, elle avait très bien entendu. Sa tête lui disait de refuser. Mais elle savait très bien qu'en refusant, elle allait s'aventurer sur un terrain glissant.
《Oui, m'embrasser. As-tu peur ma coccinelle ?
- N-Non non!
- Alors qu'est ce que tu attends ? Mes lèvres n'attendent que toi.~》
Il accompagna ses paroles avec un regard espiègle qui voulait tout dire.
Et si ça allait trop loin? Et si elle se laissait emporter par la vague de plaisir qui risque de la submerger? Et si même...elle regrettait ?
Sa dernière pensé la fit frissonner. Elle ne voulait pas faire souffrir son partenaire, elle le sait.Mais pourtant.
L'offre était alléchante. Très alléchante. Elle pourrait mettre la faute sur l'alcool si jamais ça partait trop loin mais Chat noir serait tout de même vexé.
Pourquoi faut-il que tu te mettes dans des situations pareilles Marinette ! Pensa-t'elle pour elle même.
《Je vois...Tu ne veux pas.》
Son regard se tourna vers Chat noir qui avait les oreilles baissé et le regard rivé sur les cartes et les verres à moitiés pleins.
Ladybug se pinça la lèvre, elle avait réussi à le blesser sans même avoir tenté quoi que ce soit.《Chat c'est pas ce que tu-
- Même étant un peu amoché tu restes consciente ma lady !》
Il rigola. Pourquoi rigole t'il?
《Mais le jeu est le jeu. Mais saches que tu t'aventures sur un terrain très dangereux. Très très dangereux.》
Il appuya ses paroles en s'approchant d'elle et il lui chuchota doucement au creux de son oreille.
《Si tu croyais t'en sortir ma Lady, c'est mal parti...》
Il la regarda et son coup n'avait pas loupé. Elle eut les joues rouges très rapidement et un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Satisfait, Chat noir piocha dans la petite pile de carte et regarda ce qu'il y avait écris dessus. Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Cette partie d'action ou vérité risque d'être très amusante.
《Que je quoi ?!
- Que tu me dises ton âge.》
Aïe aïe aïe. Le chat a attrapé la souris.
《Et bien je...
- Tu? Raconte moi tout ma lady!
- Tu es vraiment qu'un...-
- Un? Vas-y...Continue.》
Ladybug grogna. Elle n'aurait jamais dû accepter. En fait, elle aurait dû l'embrasser puis partir, ça aurait été plus rapide. Mais non comme d'habitude, la voilà dans de beaux draps. Evidement, Chat noir en rajouta une couche en remplissant son verre.
《J'ai... Mais attends ! Tu sais que j'ai bientôt la majorité, c'est insensé !
- C'est la carte pas moi!
- C'est toi qui a fais ces cartes ?
- Eh bien...
- CHAT! Quand même ! Je veux bien te croire idiot mais à ce point !
- Eh mais ça va ! Aller réponds !
- Je vais aller sur..mes 18 ans du coup...》
Vraiment débile comme question.
VOUS LISEZ
Action ou Vérité?
FanfictionMarinette s'ennuyait. Pas d'akuma en vue. Tout était calme. Mais lorsqu'elle reçu une notification du groupe qu'elle et ses amis avaient créer sur Instagram, son ennuie va vite être remplacé par la surprise. Et si une partie de carte sur les toits d...