Action ou vérité ? #1 Une partie de cartes

4.3K 171 81
                                    

!HISTOIRE DIFFÉRENTE DE LA PREMIÈRE!

En cette nuit d'été, non loin de la tour Eiffel, courrait sur les toits une jeune fille costumée d'un habit rouge à pois noirs. Elle se dirigeait tout droit à son point de rendez vous avec son cher coéquipier.

Pourquoi a t'elle acceptée ce rendez vous ? Elle ne le savait pas. Elle sait tout simplement que c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée.

Chat Noir l'avait forcé à venir en lui promettant que ça sera amusant. Amusant est un mot qui signifie plusieurs choses chez lui, évidement.

Elle arriva enfin sur le toit qui s'avèrent être son point de rendez-vous où Chat noir l'attendait patiemment. Elle posa doucement ses pieds sur le sol froid et s'approcha doucement de son coéquipier qui était en train de préparer visiblement quelque chose.

《Qu'est ce que tu fais?》

Le concerné se raidit et s'empressa de cacher ce qu'il faisait. Il se redressa puis se retourna pour lui sourire à pleine dents.

《Ma Lady! Tu es déjà ici?》

Ladybug leva un sourcil puis soupira. Qu'il pouvait être idiot ce chat pensa t'elle.

《Bien évidement. Mais ne change pas de sujet, que faisais-tu?》 Elle joigna ses paroles avec un petit coup d'oeil derrière le dos de Chat noir et celui ci se tourna un peu plus pour qu'elle ne puisse rien voir.

- Chat Noir...

- Non.

- Montre moi !

- Non !》

Ladybug grogna et ne voulant pas rentrer dans son jeu, elle s'assit brusquement devant lui en tailleur. Le temps qu'il trifouilla derrière lui ce quelque chose qu'elle ignore complètement, elle l'observa en plissant des yeux.

Il avait un menton plutôt carré avec une bouche fine et des lèvres légèrement rosés à cause de la fraîcheur. Oh ses lèvres... Qu'elles pouvaient être attirante. Ladybug secoua sa tête de droite à gauche pour remettre ses idées en place.

Tu es amoureuse d'Adrien.

Pas de Chat noir.

Idiote.

Elle continua son observation et remonta son regard sur ses cheveux. Ses cheveux blonds comme le blé des champs. Des cheveux d'ailleurs qui lui rappelaient ceux d'Adrien. Mais bien évidement, ce n'est juste qu'une coïncidence.

《Bon ! Tu es prête?

- Je te demande pardon ?

- Je te demandais si tu étais prête.》

Ladybug acquiesca de la tête et Chat noir sortit enfin de derrière lui des cartes et une bouteille d'alcool.

Attendez.

Une bouteille d'alcool?

Ladybug regarda la bouteille avec des yeux pleins de surprise et ensuite Chat noir.

《Chat Noir, tu es sérieux là ? De l'alcool? Des cartes? Je pensais que tu m'avais dis que ça serait amusant.

- Mais ça va l'être Buginette. Ne t'inquiète pas.

- Mais nous avons seulement-

- 17 ans je sais. Nous sommes majeurs dans quelques mois, boire de l'alcool ne va pas nous tuer.》

Avouée vaincu, Ladybug soupira et se laissa entraîner par l'ambiance calme de la soirée puis après avoir discuté quelques instants, Chat noir lui expliqua les règles en quelques mots:

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant