Action ou vérité? #2 Messages

4.5K 218 150
                                    

! DISCLAIMER !

Première écriture: Milieu 2019
Update: 01/09/21

Marinette soupira pour la 3e fois. Dans quelques jours la rentrée allait arriver et Marinette ne fesait que d'y penser. Celle-ci rentre en seconde et appréhendait ce moment. Comme beaucoup d'élèves.

Entre temps, sa vie sentimental a complètement changé. Et oui, suite à un action ou vérité, son partenaire et elle avaient découvert leurs identités. Suite à ça, ils se sont beaucoup rapprochés et avaient officialisé leur couple fin juillet.

Depuis le temps qu'elle rêvait ça. Elle se retourna une seconde fois pour regarder le plafond et murmura.

- Pourquoi les journées en été sont si longues?

Tikki ayant entendu sa partenaire se rapprocha d'elle et se posa sur son ventre.

- Tu préfères rester dans ta chambre toute la journée à t'ennuyer ou combattre un akumatisé sans t'arrêter?

- Je te l'avoue, la deuxième option est beaucoup moins marrante.

Elle entendit plusieurs son consécutif venant de son téléphone et se redressa pour le prendre. Sans grande surprise, elle put remarquer que la cause de ce son était tout simplement venu de plusieurs messages de son copain.

[14:02]Adrien: Pssst

[14:02]Adrien: Ma Lady ?

[14:02]Adrien: T'es là ?

[14:02]Adrien: Répond moi

[14:03]Adrien: ...

[14:03]Adrien: Buginette ?

[14:03]Adrien: Princesse ?

[14:04]Marinette: T'as fini de spam ? Non mais oh.

[14:05]Adrien: Je t'aime. <3

[14:05]Marinette: ... Moi aussi idiot.

[14:06]Marinette: Tu t'ennuies pas un peu ? Ça va faire 3 jours qu'il ne se passe rien sur Paris.

[14:06]Adrien: Jamais quand tu me parles. ;)
Plus sérieusement, ça me paraît bizarre que ça soit... autant calme. En espérant que le papillon ne prépare pas quelque chose d'inquiétant.

[14:07]Marinette: Je ne sais pas. On verra écoute.
Tien j'ai un jeu à proposer avec la classe.

[14:09]Adrien: Je t'écoute ?

[14:11]Marinette: Tu te souviens de l'action ou vérité qui date maintenant on va pas se le mentir.

[14:11]Adrien: Oui?

[14:12]Marinette: Et bien refaire pareil.

[14:12]Adrien: Toute la classe? Mouai. Pourquoi pas.

[14:13]Marinette: Ça n'a pas l'air de vraiment t'emballer. Je peux comprendre. La dernière fois qu'on a joué au jeu avec la classe, ça s'est terminé en révélation.

[14:14]Adrien: N'en parlons pas. Je vais aller proposer ça de suite à la classe.

Sans plus attendre, Marinette reçu une notification provenant du groupe de discussion qu'elle et sa classe avait créer pour pouvoir communiquer en dehors des cours. En plus de ça, plusieurs personnes allaient se séparer dès la rentrée à cause des différents établissements choisis par chaque élève. Le groupe servira alors à communiquer lorsqu'ils seront au lycée.

[14:15]Adrien: Salut les gars, avec Marinette on a pensé refaire un action ou vérité comme la dernière fois. On s'était bien amusé malgré le petit incident à la fin. Ça vous tente ?

Action ou Vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant