Chapitre VII

35 0 0
                                    

Un mois avait passé, depuis l'attaque du QG des homme de lettres, le retour de Clary et Izzy, tous allait bien, sauf que depuis Clary faisais des cauchemars concernant une femme aux cheveux noir et un jeune homme, mais aussi un homme qui passait son temps à tuer tous ceux qu'elle aimait et pour finir la tuais. Une fois de plus la cauchemar tire Clary de son sommeil en sursaut, Dean encore les yeux fermé lui demandais si c'étais encore son cauchemar, Clary ne lui cachait pas et racontais son rêve, Dean finissais toujours par ouvrir les yeux et la prenait dans ses bras, il se recouchait avec elle en la serrant dans ses bras et en lui embrassant le front pour la calmer. Mais les cris de Clary pendant ses phases de cauchemar réveillaient toujours tout le monde, qui commençait à s'inquiéter pour elle. Pendant ce temps Castiel et Kelly vivaient toujours cacher, dans un endroit que l'on pourrai comparer au Paradis tellement la vue était superbe. Kelly prépare l'arriver de son bébé.

Kelly : Ecouté je vous dit que je n'ai pas la clé Allen 5 !

Vendeur : Vous êtes sur qu'elle est pas dans la boite ?

Kelly : Grrr ce n'est pas vrai ! (Raccrochant) et puis merde !

Castiel : Kelly, j'avais dit que j'allais m'en occuper ! Je suis très doué pour suivre les instructions. Et il vous faut du repos.

Kelly : Non Castiel je n'ai pas besoin de repos ! , je ne sais pas combien de temps il me reste ! Je ne partagerai rien de la vie de mon fils ! alors je veux lui préparer ça pour lui . Monter un putin de berceau suédois je peux le faire !

Castiel : Kelly , je sais que ce que vous traversé est difficile, nan en fait j'en sais rien ! je ne peux pas le savoir ! mais je vous fait la promesse , de donner ma vie pour votre fils ! et je sais que je ne serai pas seul ! Je l'élèverai comme si cela était mon fils , vous serez fier de se que je vais faire de lui .

Kelly : Oui je sais Castiel, j'ai confiance en vous et votre amie Clary.

Pendant ce temps Clary, ayant passée une mauvaise nuit, Dean décida de ne pas la réveiller et la laisser récupéré de ses cauchemar, il rejoint Sam, Izzy et sa mère à la bibliothèque pour parler de se que Hess leur avais révélé avant de mourir sur le retour de Lucifer et la mort de Crowley, en cour de discussion, Jace revient de l'enclave avec une nouvelle pas très plaisante.

Dean : Bonjour !

Mary : Bonjour chérie ! ca va ?

Dean : On fait aller !

Mary : Clary a encore fait des cauchemars ?

Dean : Vous avez entendu ?

Izzy : Difficile de ne pas entendre, elle a un cri perçant et effrayés !

Dean : Désolé que cela vous réveil, mais elle est pas très bien, alors merci de ne pas lui faire remarquer.

Sam : Ne t'en fais pas on comprend !

Dean : Alors du nouveau sur Lucifer !

Mary : Vous êtes sur que c'est lui sur la photo ?

Sam : Oh oui il a repris son ancien véhicule.

Mary : Comment cela est possible !

Sam : On en sais rien mais je suis presque sur que Crowley est dans le coup !

Mary : Oui mais il est mort !

Dean : C'est ce que Hess, à dit mais je croirais cela quand je verrai son cadavre ! et que je l'aurai brûlé de mes propre mains .

Sam : On a pas besoin de Crowley après tous ! mais de Rowena ! elle est la seule avec Clary à pouvoir le renvoyer dans sa cage !

Dean : Sam ! Clary est pas au mieux de sa forme tu sais !

SuperShadow NaturalHunter Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant